Lancement d'un business aux USA, produits Vietnamiens.

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté des expatriés au USA.


Je débute un commerce aux USA, j'ai besoin de conseils pour mieux comprendre le marché Américain. S'il vous plait, rejoignez moi en Mp pour discuter je suis preneur de conseils et de votre expertise.


David.

Bonsoir, alors en général le but d'un forum c'est de pouvoir partager son expérience en public pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre.

Du coup on peut comprendre que vous ne vouliez pas dévoiler toute votre vie privée mais il serait sympa d'essayé de nous expliquer votre situation, quitte à l'"anonymiser" un peu...

J ai quelques experiences sur ce type de business ,on peut en parler et échanger  en MP

Aux US on dit it takes money to make money.


Ce qui veut dire que pour developper un business il ne faut pas avoir peur d'investir et pas seulement son temps, il faut donc les moyens qui vont avec.

L'histoire du mythe que l'on se fait tout seul à la force des bras est une pure mythologie.


L'idée du système capitaliste est de capitaliser, il faut donc disposer d'un capital de depart que l'on va faire fructifier, ce qui est un autre mot pour dire capitaliser. 😉

Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.

David.


    Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.
David.
   

    -@Brecon


Bonjour/Bonsoir Brecon,


Avez-vous pensé à vous inscrire sur les petites annonces du forum ?


Sinon pourquoi ne pas utiliser LinkedIn pour élargir votre réseau ?


    Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.
David.
   

    -@Brecon