Lancement d'un business aux USA, produits Vietnamiens.

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté des expatriés au USA.


Je débute un commerce aux USA, j'ai besoin de conseils pour mieux comprendre le marché Américain. S'il vous plait, rejoignez moi en Mp pour discuter je suis preneur de conseils et de votre expertise.


David.

Bonsoir, alors en général le but d'un forum c'est de pouvoir partager son expérience en public pour pouvoir en faire profiter le plus grand nombre.

Du coup on peut comprendre que vous ne vouliez pas dévoiler toute votre vie privée mais il serait sympa d'essayé de nous expliquer votre situation, quitte à l'"anonymiser" un peu...

J ai quelques experiences sur ce type de business ,on peut en parler et échanger  en MP

Aux US on dit it takes money to make money.


Ce qui veut dire que pour developper un business il ne faut pas avoir peur d'investir et pas seulement son temps, il faut donc les moyens qui vont avec.

L'histoire du mythe que l'on se fait tout seul à la force des bras est une pure mythologie.


L'idée du système capitaliste est de capitaliser, il faut donc disposer d'un capital de depart que l'on va faire fructifier, ce qui est un autre mot pour dire capitaliser. 😉

Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.

David.


    Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.
David.
   

    -@Brecon


Bonjour/Bonsoir Brecon,


Avez-vous pensé à vous inscrire sur les petites annonces du forum ?


Sinon pourquoi ne pas utiliser LinkedIn pour élargir votre réseau ?


    Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.
David.
   

    -@Brecon


C'est la raison pour laquelle je te disais "it takes money to make money". 💵


Pour developper ta visibilité, il n'y a pas 40,000 manières de faire.

Ce sera a toi de faire de la pub', de participer à des salons ou à des foires, etc...

Il va te falloir developper de la presence from sea to shining sea et ça c'est un vrai paquet de dollars. 😉


Je ne vois absolument pas en quoi les expat' français aux USA vont bien pouvoir t'aider... au mieux et avec de la chance tu vas en trouver un qui va refaire sa salle de bain et c'est tout 🙁 mais ce dont tu as besoin c'est de volume. 

Je ne peux pas rentrer dans les détails ici, merci à ceux qui ont décidé de m'aider.

David.

@Nelson DOMINGUES

Merci je n'y avais pas pensé.


        Je vends des céramiques sur le marché américain, j'ai besoin d'élargir mon réseau et d'augmenter la visibilité de mes produits. J'ai besoin de l'aide des expatriés aux usa.David.        -@Brecon

Bonjour/Bonsoir Brecon,

Avez-vous pensé à vous inscrire sur les petites annonces du forum ?

Sinon pourquoi ne pas utiliser LinkedIn pour élargir votre réseau ?
   

    -@Nelson DOMINGUES


Brecon,


J'avais oublié vous pourriez vous inscrire aussi aux différentes chambres de commerce Américano-Européenes. (Belges/Française/Suisses).


    Je ne peux pas rentrer dans les détails ici, merci à ceux qui ont décidé de m'aider.
David.
   

    -@Brecon


Le fait de pas vouloir detailer votre projet sur le forum peux se comprendre.  L'on n'est jamais à l'abris des arnaqueurs et j'en passe. Mais si l'on vous le demande c'est tout juste pour permettre à tout visiteur de vous faire part de leurs expériences et de donner leurs avis si à jamais ils sont passés par là. Comme c''est un forum publique,  passer en mode privé tue complètement l'objectif du forum qui n'est tout simplement de permettre à d'autres personnes futures qui se retrouveront dans la même situation de trouver les réponses à leurs questions facilement. En plus c'est pas tout le monde qui voudra directement passer en MP

@Brecon

Hi,

Que voulez vous savoir?


Bienvenue


Alexie