Aidez moi

bonjour a tous.

Je doit venir avec mon ami a OUAGADOUGOU dans quelques semaines, il vient de se faire muter. Est -il facile de trouver du travail? je suis esthéticienne masseuse. Mais je suis prete a accepter tous travail!
Pouvez-vous m'envoyer des adresses d'instituts? ou un site d'offre d'emploi? Comment est la vie la bas?
merci de m'aider
A bientot
juliette

Bonjour,je te donne le lien du journal le plus lu de par le monde par les Burkinabés.Tu peux peut-être mettre une annonce?
Sur la gauche,tu auras les Médias,avec une liste d'autres journaux sur place pour mettre une annonce ou répondre à une annonce qui peut t'intéresser.
C'est difficile de faire les choses sérieuses à distance quand on n'a pas de bons contacts sur place.
Courage!

IL FAUT QUE TU TE DIRIGE SUR OUAGA 2000 IL Y A PLUSIEUR CENTRE ESTHETIQUE QUI SE SONT OUVERT. je pense qu'il faut que tu soit sur place, vous pouvez je pense vivre a deux sur son salaire au début surtout si c'est une mutation

Salu sinon au Burkina Faso c'est très dure pour moi de pouvoir t'aider sur l'esthétique du point de vu que je suis un peut écarté de ce domaine mais n'empêche. Dès que tu arrive Ouaga est vaste tu poura au moins trouver du boulo comme tu en cherche tu trouveras. Bonne chance a toi

Edouard