Menu
Expat.com

Comment faire pour immigrer étant au Cameroun ?

Dernière activité 16 Octobre 2024 par Lauranne

Nouvelle discussion

mcongmandjom

Bonjour Monsieur

Je suis camerounaise, résidente au Cameroun, je suis comptable de profession et mon mari auditeur comptable. Nous souhaitons immigrer au luxembourg pour y vivre

Ma préoccupation est de savoir comment on peut procéder étant au Cameroun ?

Myrtille319

Bonjour Monsieur
Je suis camerounaise, résidente au Cameroun, je suis comptable de profession et mon mari auditeur comptable. Nous souhaitons immigrer au luxembourg pour y vivre
Ma préoccupation est de savoir comment on peut procéder étant au Cameroun ?

-@mcongmandjom

Bonjour !

Lisez svp les centaines de messages au sujet de travailleurs non ressortissants de l'UE pour travailler dans l''UE.

Avant de quitter votre pays, il faut trouver un emploi pour lequel l'employeur doit prouver qu'il ne trouve personne au Luxembourg et dans l'UE.

C'est la seule possibilité.

Il n'est pas possible d'arriver sur place en "touriste", de se chercher un emploi et de changer de visa.

Outre le français et vraisemblablement l'anglais, il est certainement demandé un bon niveau d'allemand au Luxembourg.

mcongmandjom

C'est noté

thomasbrunopokam

Cher monsieur Cher Madame , C'est un grand plaisir d'être parmi vous.

Je suis mécanicien d'entretien polyvalent tracteur agricole moyen et petit machine de jardinage automobile excavateur jcb merlo et machine à tondeuse automatique, j'ai plusieurs années l'expérience sur le terrain et en pratique  , j'ai moins d'expérience en théorie , comment faire pour trouver une personne hemable qui peux m'aider trouver une entreprise ou un garage  , je suis d'un pays tiers,  je n'ai pas des diplômes 🎓 je suis persuadé que des qualification requis travailler,  juste une opportunité de vôtre bonne cœur ❤️  , j'aime bien apprendre aimé travailler en équipe aimé écouter dynamique et bénévoles

Lauranne

@thomasbrunopokam