Conseils pour trouver un travail au Nigéria

Bonjour à tous,


Je suis de nationalités française et béninoise et je cherche à rejoindre le continent pour m'y établir définitivement avec ma famille (je suis marié et j'ai deux ados).


Mes choix se portent bien entendu sur le Bénin en priorité, le pays d'origine de mon père, mais je reste assez ouvert et le Nigéria fait partie des destinations qui m'intéressent.


Je ne suis pas fluent en anglais mais j'ai un niveau avancé (je vais passer le TOEIC prochainement pour avoir une base de référence).


Je cherche à trouver un job avant de m'expatrier : j'ai une expérience de plus de 25 ans dans les métiers du management de grosse unités dans le secteur logistique/transport mais je suis assez ouvert à d'autres secteurs également.


Je n'avais pas connaissance de groupe et je suis ravi de le découvrir pour prendre des informations et partager des expériences autour de l'expatriation au Nigéria.


Si vous avez des tips pour m'aider dans ma recherche d'emploi, je suis preneur ;)


Bonne journée à tous.


Emmanuel

Bonjour et bienvenue Emmanuel !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Nigéria afin que les membres puissent vous renseigner.


En attendant leurs retours, pensez à créer votre CV dans la section Offre d'emplois au Nigéria du site. Vous pouvez également rechercher des entreprises dans votre domaine au Nigéria et leur envoyer votre candidature spontanée et utiliser LinkedIn.


Voyez également dans l'annuaire d'entreprises où sont enregistrés les professionnels de l'emploi : Emploi au Nigeria


Bonne continuation,

Bhavna