Menu
Expat.com

Mission possible ou impossible?

Dernière activité 31 Mai 2023 par Laurent Darmaillacq

Nouvelle discussion

Laurent Darmaillacq

@Julien Bonjour,

je vis actuellement en France mais mon projet est de m'installer à Cracovie où j'ai des attaches personnelles.

JE suis donc à la recherche d'un job, dans les RH ou dans l'enseignement. J'ai les diplômes et les formations. Je parle anglais et un peu espagnol mais pas du tout polonais!

Mission possible ou impossible?

Bhavna

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Cracovie afin que les membres puissent vous aiguiller.

Dans un premier temps, je vous réfère à l'article Travailler à Cracovie. Il pourrait vous être utile. Par ailleurs, n'hésitez pas à créer votre CV dans notre rubrique Emploi à Cracovie pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation,

Bhavna

Laurent Darmaillacq

Merci beaucoup !

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

Tous les articles du guide Cracovie