Recherche aide après refus d'entrée en Angleterre

Bonjour a tous,


Ne sachant plus vers qui me tourner, je vous partage cette mésaventure ubuesque qui m'est arrivée le jeudi 11 mai 2023 quand j'ai voulu regagner l'Angleterre en voiture depuis Calais avec ma femme qui est citoyenne Britannique (nous somme marier depuis 2 ans). Nous avons été stopper par les agents Anglais comme ce fut le cas depuis que ma demande de visa a été refusé une 1ere fois. Jusque-là rien d'anormale, j'y est droit à chaque passage, j'ai expliqué à l'agent ma situation suivante :


J'ai fait une première demande le 13 septembre 2022 dans le cadre du programme de règlement de l'UE Carte Familiale qui a été refusée. (Pas assez d'éléments prouvant une relation de couple durable avant le Brexit).


J'ai fait une deuxième demande avec des éléments supplémentaires le 6 mars 2023 dans le cadre du permis familial du programme d'établissement de l'UE Carte qui a été refusée. (Pas assez d'éléments prouvant une relation de couple durable avant le Brexit).


J'ai déposé une nouvelle demande payante cette fois (£2500) au titre de la famille et programme de résidence longue durée, le 16 avril 2023 et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse…


Mais cette fois-ci, après avoir été questionné de nombreuses fois, détenue durant 4 heures, ils m'ont refusé l'entrée sur le territoire Anglais. Pour la 1ère fois, j'ai même eu droit à un fichage avec la prise de mes empreintes digitales et photographie. Je me suis sentis comme un criminel, alors que je n'avais rien fait. Peu après minuit, la police Française est venue me chercher pour me sortir de la zone de contrôle, en larmes et dans la précipitation j'ai donc dû laisser ma femme repartir seul en Angleterre. Je n'avais aucun bagage, aucun vêtement de rechange et je suis aller trouver un hôtel pour essayer de me reposer un peu.


Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un peut me conseiller un avocat inscrit au barreau de Paris et de Londres, une association ou tout autres personnes ou organismes pouvant m'aider à rejoindre ma femme en Angleterre. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonsoir, j'ai lu votre message et je suis vraiment désolé pour la mésaventure. Je ne peux imaginer combien de fois cela pourrait être difficile de se retrouver dans une telle situation. Mon Oncle a eu le même problème il y a quelques années et tout s'était finalement rentré dans l'ordre. On peut en parler si vous êtes disponible

Bonjour

Avez vous demandé un pre settlement  directement auprès des autorités britanniques (uk. Gouv) ?

bonjour je me trouve moi aussi presque dans le meme situation,jpas quai faire ou aller