Horloger

Bonjour à toutes et tous!
Je posséde deux montres automatiques lesquelles s'arrêtent de temps à autre...Amateur depuis longtemps de montres anciennes, je sais que ce n'est vraisemblablement pas grave et qu'elles ont juste besoin d'un nettoyage/huilage de mécanisme, voire d'une petite révision. Est-ce l'un d'entre vous aurait remarqué sur TUNIS  certainement un commerce d'horlogerie "classique" (pas un vendeur de montres à quartz donc)? Evidemment, je ne crois pas trouver sur des petites villes comme HAMMAMET.
A défaut, je devrai les envoyer en France, mais si c'est la solution la plus simple, c'est aussi certainement la plus onéreuse et peut-être aussi la moins sûre!
Chokran  Aïch, bref merci:)

Pour ce genre de chose, moi,je vais chez un bijoutier!
je pense que tu dois en trouver sur Tunis!
Mais, dans les zones touristiques je crois également à leurs présences!
Amicalement
Francis

Bonjour,

concernant vos montres, il y a un horloger ( un réparateur)... sur Hammamet. Il est assez doué, nous en tout cas on a pas à se plaindre. Il a une petite boutique à coté du Meublatex à Hammamet ( à gauche du meublatex). Pour les heures d'ouvertures il faut plutôt y aller après 18 h...car c'est une deuxième activité.

à plus

Bonne réception

Merci beaucoup du tuyau!:thanks:

et puis faut pas oublier louis xvi !

placide a écrit:

et puis faut pas oublier louis xvi !


Il me semble que ce pauvre roi qui a perdu le tête était passionné de serrurerie et non d'horlogerie...:shy

si , si , c'etait aussi un de ses passions mais moin connue

exact, ainsi que la marine.

Merci! On en apprend tous les jours!:thanks:

marine le pen bricole les montres ? tient c'est drole " xha "

bof!

bonsoir Rourounet,

Tu peux aller a Bab Bhar a tunis, quand tu vas sur place tu demande le quartier des horlogers c'est a droite quand tu es face à la medina, il y a un vieux juif qui pourra te bichonner tes montres sans problème.

Merci beaucoup, Twaregg et bonne soirée!:)

de nada, bonne soirée a toi aussi :top:

bonjour, tu as des montres  ou des pendules?

pourquoi s'enquiquiner...moi , c'est mon portable qui me donne l'heure...la date... le mois ... l'année...de plus il fait téléphone...c'est beau la vie !