Les Raviolis d'Anny

Bonjour

Pour les personnes habitant coté Tunis Banlieue Nord,un trés bon traiteur a ouvert :
pates fraiches,raviolis,gnocchis maison,charcuteries et fromages français et italien,
plats préparés,....

derrière la clinique El Amen à La Marsa

une trés bonne adresse pour se faire plaisir !    :top:

je suis trop loin!!!
on a ramené une machine en septembre  et bien ..... j'attends toujours les raviolis

:)  Merci pour l'info, c'est sympa ! vais y aller dès que j'en aurai l'occasion et vous en parlerez !

Bonjour

J'attends votre avis avec grand interet  :)

Super bon le jambon cuit de porc acheté chez "Les raviolis d'Anny"
autre chose que celui sous blister vendu à Carrefour    :idontagree:

Bonsoir, Merci Fab pour cette bonne adresse, j ai découvert vendredi dernier en lisant votre post et aujoud hui j y suis allé mon mari et moi nous sommes régalé avec les raviolis et celui qui s est le plus régalé c est notre fils de 10 mois des la première bouchée il nous a un  grand MMMMM!!!! ;-). De même je recommande cette adresse j ai été très bien accueilli, conseillé et surtout rapport qualité prix excellent

:sosad::sosad:
j'attends toujours les raviolis maison et la lune qui diminue , peut-être à la nouvelle

koala0683 a écrit:

Bonsoir, Merci Fab pour cette bonne adresse, j ai découvert vendredi dernier en lisant votre post et aujoud hui j y suis allé mon mari et moi nous sommes régalé avec les raviolis et celui qui s est le plus régalé c est notre fils de 10 mois des la première bouchée il nous a un  grand MMMMM!!!! ;-). De même je recommande cette adresse j ai été très bien accueilli, conseillé et surtout rapport qualité prix excellent


Bonsoir

Mon mari y est allé hier aussi,il acheté des raviolis aux champignons (girolles)
trés bons,du jambon cuit et de la mortadelle (excellente) !
Effectivement ils sont trés commerçants et les prix sont corrects    :)