Avoir plus de renseignements pour immigrer au Canada

Bonjour Mr Julien.

J'ai une licence professionnelle en électrotechnique et j'aimerais svp avoir plus de renseignements pour immgre au Canada en tant que travailleur où pour postuler à Un emploi au Canada .

@Franck  tsapi


Bonjour monsieur,

Vous allez ouvrir un compte arrima sur le site du gouvernement du Québec puis vous faites votre déclaration d'intérêt pour le programme des travailleurs qualifiés.

Mais pour cela il vous faudra au-moins un test de langue soit le TCF Canada ou alors le test de langue en anglais.

D'autres part je vous suggère de faire un CV

modèle Canada puis vous soumettez au agence de recrutement c'est eux qui pourraient vous mettre en contact avec les recruteurs.



J'espère vous avoir répondu

Belle journée

Merci infiniment pour votre réponse rapide

merci de votre réponse rapide . moi actuellement je suivre les cours de la langue française au INSTETUT FRANSAISE ET la langue anglais au centre American il reste 12 mois pour que je peux réussite les certificats .

est ce que je peut déposer mon CV en attendant les certificats ?

Bonjour,

Bien évidemment que vous pouvez déposer votre CV modèle Canada à n'importe quel agence de recrutement.

D'ailleurs c'est la première chose qu'on vous demande une fois que les écrivez.


Allez dans Google et chercher à entrer en contact avec ces agences.

Je vous préviens de faire très attention car il y'a trop d'arnaque dans ces choses.

Lorsque vous avez à faire à une bonne agence de recrutement, ont ne vous demandera jamais l'argent pour un quelconque service.

Si tel est le cas, vous devriez rien donné.

Vous avez aussi de l'autre côté les consultants agréer en immigration mais la leur service se paye et très chère d'ailleurs.


Belle journée

Merçi pour les informations

Bonjour  je suis Elifaite Merone, j'ai deux diplômes d'études classiques et un certificat en télécommunication

Comment vous pouvez m'aider à immigrer au Canada