Demande d'information-le sultanat n'accepte plus les informaticiens dans ma spécialité?

Bonjour

Merci pour votre réponse pour l'importance de l'anglais, j'ai vu sur des forums que le sultanat n'accepte plus les informaticiens dans ma spécialité ( technicien supérieur réseaux informatiques et télécommunications) est-ce que cette information est exacte?

Bien à vous.

@mmiliani9


Bonjour

J'ai  postulé au poste du domaine de Banque, de Finance, analyste macro-économique et analyste financier et non à un poste d'informaticien. Je ne suis pas informaticien et vous de relire mon CV. Pour l'anglais, j'ai un niveau élémentaire en anglais. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire

Très cordialement

THÉA NYÉRÉKÉ

@nyerekethea

Bonjour

Merci pour votre retour, côté mon épouse je sais que dans son domaine la médecine il y a de la demande, mais comme j'ai précisé sur mon dernier mail j'ai vu que les postes en informatique le sultanat les réserves de plus en plus au locaux, s'il était possible de me confirmer cette information.

Cordialement

Bonjour

Je ne suis pas informaticien.

Je confirme que mes domaines d'intérêt sont: banque, finance, analyse-macro-économique,  analyse financière et budgétaire.  Je ne suis pas informaticien. Mon épouse est du domaine médical : microbiologie immunologie,  biologie médicale. 

Bien cordialement

@nyerekethea

Bonjour

C'est bien que votre mari est dans le domaine médical, peut il nous donner plus d'informations sur les opportunités car mon épouse est médecin oncologue, quel sont les salaires dans le milieu médical.

Merci d'avance, cordialement