Cours d'anglais

Bonjour, je recherche une personne donnant cours d'anglais niveau 4eme (métropole) ici, ils leur apprennent les verbes lire écrire écouter…niveau 6eme.

bref, aux alentours de Paita, cela serait pour 2 ados

mervi

Bonjour Jaylaan,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Afin de vous aider dans cette recherche, je vous invite à publier une annonce dans la rubrique des Petites annonces en Nouvelle Calédonie.


Il existe une catégorie pour les cours de langues.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Jaylaan


https://www.youtube.com/@letstalk

c'est peut être plus pour adulte, mais ce sont des cours très bien fait. et on choisit la capsule qui nous intéresse

@Jaylaan

Bonjour, je suis professeure d'anglais et je donne des cours via Zoom.

Si ce moyen d'apprentissage pourrait correspondre à vos enfants et à leur emploi du temps n'hésitez pas à me contacter via mail sur ***.


Nous pourrions programmer un cours d'essai pour cette semaine. Le cours est gratuit et sans engagement.


Je suis en France actuellement, mais j'ai une 30aine d'élèves sur Nouméa qui tous prennent leurs cours d'anglais via Zoom. ***


Cordialement,


Masha.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez contacter l'initiateur en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Cheryl

bonjour

comment savons nous qu'une personne donnant des cours via Skype, zoom ne sois pas une arnaque ?  Comment être sûre de cette personne, y'a t'il un endroit pour voir la fiabilité de cette personne ?

merci

@Jaylaan Bonjour,


avez-vous trouvé une personne pour les cours d'anglais?

je ne suis pas très douée , mais je veux bien regarder les cours de vos enfants et voir si je peux vous apporter une aide?


Merci et bien cordialement


France

***

Modéré par Bhavna il y a 9 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum