Retraite a la république dominicaine

Bonjour

Étant marié à une dominicaine, et bientôt retraité, je souhaite m installer à St Domingue. Pouvez vous me dire les démarches à faire. Ou se fonts t elles. Dans mon pays d origine ou à SDQ. Puis garder la double nationalité.

Dans l attente d une réponse

Cldt

Phil

@Philterro

Bonjour.

Les démarches commencent dans votre pays, au Consulat de République dominicaine. Vous obtenez un visa de résidence qui permet de demander le statut légal de résident, une fois arrivé en RD.

Le fait d'être marié ne vous procure pas automatiquement la nationalité. Après avoir été résident durant un certain temps,  il est possible de la demander.

Cordialement.

G.V.

Bonjour , je m'appelle Adly , je suis à Santo Domingo , j'aimerais visiter des maisons à partir de 40000$ jusqu'à 60000$ pour investir et passer quelques mois par année dans la résidence. Merci

Bonjour.

Oui et qu'elle est votre question exactement ?

J'aimerais visiter et acheter si possible une maison à Santo domingo, je quitte mardi très tôt. Merci

Ça, j'avais compris, mais nous sommes un Forum, pas une agence immobilière.

Faites des recherches en ligne ou poussez la porte des agences.

Cela dit, avec 40.000 à 60.000 US$ vous ne trouverez pas de maison à Santo Domingo qui puisse convenir à une dame retraitée. Un appartement oui.

Cordialement.

G.V.

Vous pouvez également rechercher dans notre rubrique "IMMOBILIER" :

Immobilier en République Dominicaine