Recherche chambre pour un mois

Bonjour ! !

après une visite à 21 ans à Koh phangam je reviens plus de 35 ans après et à ce jour je cherche une chambre .. seul, ou chez l'habitant pas trop cher car impossible de trouver bungalow ou autre à moins de 40 euros .. ce qui me ferait 1200 e pour un mois … ce qui n'est pas du tout prévu ds mon budget .. alors fille française qui sera en thailande jusqu'à mi mars cherche solution et voir meme vs rendre service .. garde enfant de temps en temps, chien, courses ou autres (avec loyer modéré ).. pour poursuivre aisément mon séjour !

alors a bonne entendeur ! Mon mail : ***

merci davance !

je parle anglais, fait bcp de saison en restauration, très dégourdi ! Car j'ai connu bcp de job.. saisonnier (restauration, bafa animation enfant, espace vert, photographe, et à ce jour à mon compte ! Vends des vêtements femmes ..aidez moi car je pense qu'entre vs et moi on pourrait se dépanner..surtout que je suis d'humeur joyeuse , simple, souriante et serviable… alors je croise les doigts.

cordialement - nathalie

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

... Sinon il reste la plage... C'est sympa de dormir sur la plage sur un nid d'algues avec comme compagnons de fortune des crabes et cette douce odeur de marée 😁

Il y a aussi la solution, pour qqs baths de s'acheter une petite tente ( biplace au cas où …!!!) c'est sympa aussi …

Il existe partout en Thailande des hebergements, sorte de chambre avec confort spartiate, servant souvent pour les short time mais qui peuvent aussi servir a dormir. Le coût a la nuit est de quelques centaines de bahts.

Sans oublier les temples….c'est gratuit, hébergement, nourriture etc ….

Je viens de regarder sur google map, des dizaines d'hotels a moins de 500b la nuit.

Je viens de regarder sur google map, des dizaines d'hotels a moins de 500b la nuit.
-@krisscemoi

Oui mais peut-être veut-elle se trouver sur le plus bel endroit...sans payer naturellement le coût réel... mais tout à un prix !

Sans oublier les temples….c'est gratuit, hébergement, nourriture etc ….
-@NAVIGATEUR30

Vous êtes drôle

Sans oublier les temples….c'est gratuit, hébergement, nourriture etc ….
-@NAVIGATEUR30
Vous êtes drôle
-@Nathalie Vincent86

Pourquoi drôle ?

c'est une réalité Madame…!!!

bon , vous ne connaissez pas le royaume, il est donc normal que vous ne soyez pas au courant de cette possibilité…

les moines sont très accueillants , vous faites juste une petite donation pour le temple

Je viens de regarder sur google map, des dizaines d'hotels a moins de 500b la nuit.
-@krisscemoi

Il y a même des hostel à moins de 10€ !!!