Faire du baby-sitting en Thaïlande visa touriste

Bonjour à tous je cherche à faire du baby-sitting en Thaïlande le problème c'est que j'ai un touriste visa mais apparemment il serait dangereux pour moi de proposer mes services sans workpermit et que ce job est réservé aux Thaïlandais. Et j'aurais aimé proposer mes services dans les hôtels... je suis actuellement sur Koh Chang, pouvez-vous m'aider ou m'aiguiller àfin de répondre à ma question ?

Merci

Bonjour à tous je cherche à faire du baby-sitting en Thaïlande le problème c'est que j'ai un touriste visa mais apparemment il serait dangereux pour moi de proposer mes services sans workpermit et que ce job est réservé aux Thaïlandais. Et j'aurais aimé proposer mes services dans les hôtels... je suis actuellement sur Koh Chang, pouvez-vous m'aider ou m'aiguiller àfin de répondre à ma question ?
Merci
-@Marine Gng

Quelle est votre question ???? Il n'y a aucune question dans votre post !


En fait, c'est très simple : Vous serez en infraction, voilà tout et en cas de contrôle, non seulement vous aurez des problèmes, mais en plus l'hôtel devra payer une forte amende !

Que voulez-vous qu'on vous dise d'autre ?????

@Marine Gng

La réponse est dans la question, c'est pas possible............alors si vous passez outre, le mieux c'est d'eviter d'en parler. Et rappelez vous que la délation est un sport national dans ce beau pays.

Si vous avez un visa touristique vous faites du tourisme et rentrez chez vous avant expiration dudit visa.

Sans visa de travail pas de travail.

Et aucun hôtel ne prendra le risque de vous embaucher au regard des risques encourus.


-@Marine Gng


Vous avez répondu à votre question…

il serait très dangereux pour vous de travailler avec un visa touristique à priori de 45 j

donc un conseil rentrez chez bien sagement à l'expiration de votre visa ….

D'accord, je vais m'orienter vers du volontariat, merci pour vos réponses :)

D'accord, je vais m'orienter vers du volontariat, merci pour vos réponses smile.png
-@Marine Gng

Cela ne change pas grand-chose, il vous faudra également un work permit