Salut je suis Hannah j'habite au Sénégal actuellement d'origine malienne âgée de 21ans je cherche une entreprise qui recrute les étrangers international
Salut je suis Hannah j'habite au Sénégal actuellement d'origine malienne âgée de 21ans je cherche une entreprise qui recrute les étrangers international
Bonjour,
Quels sont vos diplômes et qualifications???
Sachez qu'il n'y a pas d'entreprises spécifiques pour l'embauche de travailleurs étrangers. A vous de postuler et voir si celles-ci acceptent de faire la procédure de visa de travail. Sinon, vous devrez celle de la résidence permanente qui prend beaucoup de temps et demande un peu d'argent (quelques milliers d'euros pour les certifications officielles de diplômes, les tests de langue française et/ou anglaise et les obligations administratives).
Il faut aller sur les sites officiels comme cic.gc.ca et avoir au moins un diplôme d'études de fin d'études secondaires ou de l'expérience dans un secteur particulier.
@Keitafati2023 ton numéro whatssap
Salut je m'appelle khemiri mohamed je cherche travailler et vivre à canada j'ai un diplôme d'agriculture général et un diplôme en élevage avicole aussi un diplôme de mécanique et un diplôme chimie de peinture et peinture décoratifs et longue carrière pour les travaux de peinture et peinture décoratifs
Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus sur Expat.com !
Pour les recherches d'emplois au Canada, je vous invite à créer un compte sur le compte officiel et à y effectuer vos recherches ici : https://www.canada.ca/fr.html
Merci d'avance
Bhavna
Salut je m'appelle kobenan Yao Alphonse a la recherche d'un boulot au canada.
NB: pas de diplôme Jai un permis de conduite…
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d'un entretien.
Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l'expression de mes sincères salutations.
@Bhavna bonjour,
Mais, les offres postulée dans ce site ne couvrent pas les travailleurs qualifiés et qui vivent a l'étranger. Moi même je suis au cour de la procédure et j'ai déniché beaucoup d'offres mais en bas de chaque offre il signale que l'offre est destinée à ceux qui sont dans le territoire canadien.
J'ai regardé aussi les offres pour les non-résidents au canada, ça concerne les travaux de manœuvre, aides, ....donc pas pour les qualités.
Bien a vous.
Ah je vois je vois, essayez sur indeed, monster et ce site : https://job.enloja.ca/
Bonjour,
Sans diplôme, impossible de trouver un emploi sauf grosse expérience pro.
Pour les offres d'emploi qui demandent d'être déjà sur le territoire, c'est de plus en plus fréquent. Il faut donc passer par un processus d'immigration telle que la Résidence Permanente qui permet, une fois obtenue, de postuler à tout sans avoir besoin d'autres visas/permis de travail...