Menu
Expat.com

immigrer comme travailleur

Dernière activité 08 Novembre 2023 par Canadienne française

Nouvelle discussion

Keitafati2023

Salut je suis Hannah j’habite au Sénégal actuellement d’origine malienne âgée de 21ans je cherche une entreprise qui recrute les étrangers international

STEFFIFI

Bonjour,

Quels sont vos diplômes et qualifications???

Sachez qu'il n'y a pas d'entreprises spécifiques pour l'embauche de travailleurs étrangers. A vous de postuler et voir si celles-ci acceptent de faire la procédure de visa de travail. Sinon, vous devrez celle de la résidence permanente qui prend beaucoup de temps et demande un peu d'argent (quelques milliers d'euros pour les certifications officielles de diplômes, les tests de langue française et/ou anglaise et les obligations administratives).

Il faut aller sur les sites officiels comme cic.gc.ca et avoir au moins un diplôme d'études de fin d'études secondaires ou de l'expérience dans un secteur particulier.

pekekosamuel56

@Keitafati2023 ton numéro whatssap

commercialastropaint

Salut je m'appelle khemiri mohamed je cherche travailler et vivre à canada j'ai un diplôme d'agriculture général et un diplôme en élevage avicole aussi un diplôme de mécanique et un diplôme chimie de peinture et peinture décoratifs et longue carrière pour les travaux de peinture et peinture décoratifs

Bhavna

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur Expat.com !

Pour les recherches d'emplois au Canada, je vous invite à créer un compte sur le compte officiel et à y effectuer vos recherches ici : https://www.canada.ca/fr.html

Merci d'avance

Bhavna

kobenanyaoalphonse615

Salut je m'appelle kobenan Yao Alphonse a la recherche d'un boulot au canada.

NB: pas de diplôme Jai un permis de conduite…

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien.

Veuillez agréer, (Madame, Monsieur), l’expression de mes sincères salutations.

fedalahamza

@Bhavna bonjour,

Mais, les offres postulée dans ce site ne couvrent pas les travailleurs qualifiés et qui vivent a l'étranger. Moi même je suis au cour de la procédure et j'ai déniché beaucoup d'offres mais en bas de chaque offre il signale que l'offre est destinée à ceux qui sont dans le territoire canadien.

J'ai regardé aussi les offres pour les non-résidents au canada, ça concerne les travaux de manœuvre, aides, ....donc pas pour les qualités.

Bien a vous.

Bhavna

Ah je vois je vois, essayez sur indeed, monster et ce site : https://job.enloja.ca/

STEFFIFI

Bonjour,

Sans diplôme, impossible de trouver un emploi sauf grosse expérience pro.

Pour les offres d'emploi qui demandent d'être déjà sur le territoire, c'est de plus en plus fréquent. Il faut donc passer par un processus d'immigration telle que la Résidence Permanente qui permet, une fois obtenue, de postuler à tout sans avoir besoin d'autres visas/permis de travail...

kawedaniel25

Salut  je suis Daniel je habite au congo je cherche l entreprise qui recrute les étranger stp

Canadienne française

@kawedaniel25 bonjour et bienvenu sur Expat,com

Pour entrer au Canada vous avez besoin de présenter une

demande de permis de travail. Il y a des frais rattachés à cela: $155

Allez sur Canada.ca pour présenter une demande.

À lire : Guide de l'expatrié au Canada : Quels sont les profils recherchés au Canada

Budget mensuel pour vivre au Canada....etc...

Voici 4 sites qui vous permettrons de trouver un emploi au Canada :

-Jobillico

-Guichetemploi.gc.ca

-Québec emploi

-Québec en tête

Bonne chance dans votre projet!

prosmartkigg

Salut je suis Hannah j’habite au Sénégal actuellement d’origine malienne âgée de 21ans je cherche une entreprise qui recrute les étrangers international

-@Keitafati2023

netasamb1288

Bonjour je suis Sénégalaise je cherche une entreprise qui embauche des étrangers

Canadienne française

@netasamb1288 Bonjour et bienvenu sur Expat.com

Regardez guichetemploi.gc.ca.

et jobillico.

Cliquez en haut sur MENU, emploi et créer votre CV en fonction de l'emploi que vous recherchez.

Regardez Canada.ca pour un supplément d'information.

Bon succès !

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada