Nouveaux membres du forum Autriche, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Autriche et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Autriche s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je me prénom Dongmo le kane. J vis au Cameroun et j'ai un niveau B1 en allemand et j m'exprime et écrit bien l'anglais. J possède déjà un passport et mon souhaite est de voyager pour l'Autriche pour travailler.

Bonjour barthedongmo,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Dans quel secteur souhaitez vous trouver un emploi ?


Je vous suggère de commencer par lire le Guide de l'expatrié en Autriche pour avoir des informations concernant Travailler en Autriche.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Je me prénom Dongmo le kane. J vis au Cameroun et j'ai un niveau B1 en allemand et j m'exprime et écrit bien l'anglais. J possède déjà un passport et mon souhaite est de voyager pour l'Autriche pour travailler.
-@barthedongmo


Bonjour,


Quels sont vos diplômes? Le point numéro un pour voir si vous êtes éligible au visa de travail.

Bonjour,

. @STEFFIFI  j'ai un GCE advanced level ( BAC), j'ai un niveau de langue B1 en Allemand, et une attestation de fin de stage en soins infirmiers, et un an d'expérience en tant que agents courrier dans une agence de voyages ici au Cameroun.

@Cheryl bonjour,

Je n'ai pas de domaine de préférence ma mère. J'ai un GCE advanced level ( BAC) , une Attestation de fin de stage en soins infirmiers, expérience de travail en tant que magasinier, et agent de courrier dans une agence de voyages ici au Cameroun.

@Cheryl et j'ai un niveau B1 en Allemand

Attestation de fin de stage, c'est l'équivalent d'un diplôme ou non? Si ce n'est pas le cas, c'est mission impossible car vos autres expériences ne sont aps éligibles au visa de travail puisqu'ils ne demandent pas des compétences et candidats introuvables en Europe...

Bonjour  je suis Romain Davy, je vis au Cameroun père de 02 enfants je suis formé en management de projets. J'ai eu à travailler dans les entreprises, ONG et associations. Je suis également un business coach.


Je souhaite travailler en Autriche dans le secteur humanitaire et social.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056122

Merci et à bientôt !

Fermé