Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je un visa visiter ce possible de demander une asile

Je un visa visiter ce possible de demander une asile
[email protected] 010

Bonjour,

Il faut une bonne raison pour demander l'asile? Vous êtes un opposant politique? Vous avez des pratiques ou une culture contraires à celle de votre pays?

Bonsoir je suis de nationalité sénégalaise j'aimerais savoir comment faire pour postuler à un poste chauffeur routier en temps que immigrés

Bonsoir je suis de nationalité sénégalaise j'aimerais savoir comment faire pour postuler à un poste chauffeur routier en temps que immigrés
[email protected] mbodji

Bonjour,

Pas sûr du tout que ce poste soit éligible au visa de travail. De toute façon, vous passerez également derrière les candidats européens. Il faut aussi avoir un niveau B1 en Anglais.

Tout est ici www.gov.uk/skilled-worker-visa

@Julien

Bonjour je m'appelle Muriel,j'ai 48 ans et CA fait 20 ans que je vis a londres,c'est Mon Mari qui m'avais amener Ici mais je me suis separee de Lui IL y a 3 ans car CA n'allais pas,j'ai commences a travailler housekeeper pour 6 mois Des Mon arriver ensuite j'ai du quitter car j'ai demenager ensuite j'ai Fais quelque cours d'anglais mais j'ai toujours du Mal a m'exprimer en anglais,j'ai ensuite Fais du volontariat pendant 3 ans 2 and receptionist et 6 mois foodbank

,Mais pendant ce temps je suis tomber malade je NE savais pas ce que j'avais ils disaisnt que j'etais skizophrene .ais je me sentais plutot depressive sans savoir quel probleme reel de Sante que j'ai car j'ai Fais Des examens mais ils ne trouvent Rien alors que je NE VAIS pas vraiment Bien, Bien que je commence a aller mieux doucement doucement,

,je suis quand meme a la recherche d'emplois mais JE NE sais pas ou m'addresser car je voudrais avoir a faire a Des enterprises francaise SI possible ou la ou CA parle le francais pas que l'anglais,j'ai Mon eu settlement scheme sinon je recherche un emploi Dan's l'hotellerie femme de chambres

Ou autes avec non experience

Car j'ai besoin de me reeinserer depuis un moment que je n'ai pas travailler

Car quand je Fais ma recherche je trouve Les anglais tres complique en en general ils demandent a bonne communication en anglais mais pour moi c'est un peu unbarrier je NE sais pas comment la lever

Peut etre Vous pouvez me guider sur Des enterprises que je pourrais eventuellement contacter

Merci a Vous

@Julien Merci et bonsoir je m'appelle Aminata je suis sénégalaise 30ans j'ai un diplôme d'état d'infirmier et j'aimerais beaucoup venir en Angleterre et si possible y travailler.

@Julien
Bonjour je m'appelle Muriel,j'ai 48 ans et CA fait 20 ans que je vis a londres,c'est Mon Mari qui m'avais amener Ici mais je me suis separee de Lui IL y a 3 ans car CA n'allais pas,j'ai commences a travailler housekeeper pour 6 mois Des Mon arriver ensuite j'ai du quitter car j'ai demenager ensuite j'ai Fais quelque cours d'anglais mais j'ai toujours du Mal a m'exprimer en anglais,j'ai ensuite Fais du volontariat pendant 3 ans 2 and receptionist et 6 mois foodbank
,Mais pendant ce temps je suis tomber malade je NE savais pas ce que j'avais ils disaisnt que j'etais skizophrene .ais je me sentais plutot depressive sans savoir quel probleme reel de Sante que j'ai car j'ai Fais Des examens mais ils ne trouvent Rien alors que je NE VAIS pas vraiment Bien, Bien que je commence a aller mieux doucement doucement,
,je suis quand meme a la recherche d'emplois mais JE NE sais pas ou m'addresser car je voudrais avoir a faire a Des enterprises francaise SI possible ou la ou CA parle le francais pas que l'anglais,j'ai Mon eu settlement scheme sinon je recherche un emploi Dan's l'hotellerie femme de chambres
Ou autes avec non experience
Car j'ai besoin de me reeinserer depuis un moment que je n'ai pas travailler
Car quand je Fais ma recherche je trouve Les anglais tres complique en en general ils demandent a bonne communication en anglais mais pour moi c'est un peu unbarrier je NE sais pas comment la lever
Peut etre Vous pouvez me guider sur Des enterprises que je pourrais eventuellement contacter
Merci a Vous
[email protected]

Bonjour,

Même les entreprises françaises vous demanderont l'Anglais car elles n'embauchent pas que des Français. IKEA, H&M, les usines de compagnies étrangères emploient tout le temps de la main-d'oeuvre locale, que ce soit en Angleterre, en France ou partout dans le monde... Donc, la langue de communication est la langue locale, donc l'Anglais dans votre cas...

Etre depuis 20 ans à Londres sans parler Anglais, honnêtement, c'est étrange... Comment faites-vous pour communiquer avec les administrations, faire des courses, etc??? Ca va être un gros point noir. On vous demandera pourquoi vous ne le parlez pas... Je diras que la meilleure chose, si vous voulez trovuer du travail uniquement en Français, serait de revenir en France... Sinon, éventuellement, essayez des métiers de femme de chambre, de plongeuse, où on ne demande aps forcément un gros niveau de langue... Mais comme je l'ai dit, quand les employeurs sauront que ça fait 20 nas que vous êtes à Londres et que vous ne parlez quasiment pas Anglais, ils vont halluciner... C'est une marque de non-intégration...

Je comprends mais JE parles intermediate,c'est pour s'exprimer qui est difficile pour moi en fait j'ai un blocage,je commence a regarder Les videos en anglais

@Murielhamelin86

Bonjour et bienvenue !

En aucun cas je ne me permettrais de faire des diagnostics psychiatriques sauvages, d'autant que vous nous dites que finalement les médecins n'ont pas pu se prononcer. Néanmoins, si un moment donné le diagnostic de schizophrénie a pu être évoqué, même à tort, c'est probablement qu'un certain degré de retrait social a été détecté chez vous, ce qui expliquerait vos problèmes pour communiquer en anglais. Je vois deux pistes à explorer pour surmonter vos problèmes de communication sociale: une thérapie brève de type cognitivo-comportemental avec un psychologue ou un psychiatre pratiquant cette approche, ou alors des cours de théâtre amateur ...

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages.

Je souhaite souligner que ce fil est dédié uniquement à la présentation des nouveaux membres.

Si vous souahitez échanger avec d'autres membres, veuillez le faire via la messagerie privé.

Merci et bonne journée,

Yoginee

Équipe expat.com

iam halladj noureddine from Algeria ,i am electrician fitter,35 old,i would to join any volunteer program in your community, thank you

iam halladj noureddine from Algeria ,i am electrician fitter,35 old,i would to join any volunteer program in your community, thank you

[email protected]

Bonjour,

Regardez sur www.gov.uk/skilled-work-visa pour voir si votre métier est éligible au visa de travail, sachant que les ressortissants de l'Union Européenne sont prioritaires dans l'obtention du vsa de travail.

@Julien  bonjour je m'appelle Gift je suis nouvelle en Angleterre

Bienvenue sur Expat.com Gift ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Dans quelle ville êtes-vous ?

Bonne continuation,

Bhavna