Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour @Julien,

Je m'appelle Afsa-line Guerraiche, étudiante à Paris en BTS commerce international, je suis à la recherche d'un stage dans une entreprise en Malaisie dans le domaine de l'import-export pour une période 2 mois. C'est pourquoi je vous sollicite pour toutes informations concernant des entreprises en Malaisie qui accepteront de recevoir une stagiaire à cette période là.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance pour toutes indications.

Cordialement,

GUERRAICHE Afsa-Line

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je m'appelle Sana Lamine Ba étudiant je suis à la recherche d'un emploi en dans le domaine des numériques en Malaisie je veux bien savoir les démarches pour arriver en Malaisie, merci pour votre réponse

Bonjour Sana Lamine Ba,

Bienvenue sur Expat.com !

Voici quelques articles susceptibles de vous aider : Travailler en Malaisie

Pensez également à publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Malaisie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna