Peux t on aller vivre en Algérie quand on est une retraitée belge itée

Vivre en Algérie

@FRANÇOIS bonjour, oui évidemment, juste précisé la ville pour que je vous dise le budget prévisionnel pour bien. Y vivre....

Cordialement

Mon email****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@khalilrebihi Alger

Franchement, la qualité de vie pour les retraités n'est pas la meilleiure en Algerie. Sauf si vous avez de fortes motivations familialles, je n'en vous recommends du tout.


Bon courage

@conchinchina moi j adore l Algérie j y suis déjà venue 9 fois 1 mois et j adore tout particulièrement ce pays et ses habitants ! Je suis même devenue musulmane

@khalilrebihi je sais qu on y vit très bien avec 30 euros par jour pour une personne seule car j y suis déjà venue 9 fois 1 mois sur 5 ans!

@FRANÇOIS soyes le bien

@FRANÇOIS Bien sûr c'est à vous de voir. Un mois j'étais ravie. Après, j'ai connu la pénurie, la manque de beaucoup même avec de l'argent... Pour une retraitée je pense c'est important la nutrition, les medicaments, les services de santé, les loisirs... mais c'est à vous.

Mon conseil, venez et attendez plus de 2 années pour faire quelque chose de irreversible comme par example vendre votre maison en Belgique ou traslader tout votre argent. Gardez toujours une sécurité chez vous.

Les gents sont marveilleux, mais une grande partie veux s'en aller... on me demande toujours pourquoi je suis venue (pour mon travail). Et seulement après 2 ans j'ai compris. En plus, il est en train de devenir plus difficil et plus cher. Croyez-moi, dans 1 mois on voit les marveilles, pas les inconvénients.

Bien à vous.

Bjr Conchinchina,ça fait 10 ans que je vis ici et je partage tout à fait vos expériences et votre point de vue ! Au début tout est beau et rose mais la déception est au rendez-vous; c'est triste;

@

FRANÇOIS  bonjour , si vos aimez vivre au bord de la mer , près d'ne très belle ville du nom de Mostaganem.

alors soyez la bienvenue.