Expats aux Canada, quelles sont vos voeux et priorités pour 2023?

Bonjour, je suis rédactrice de contenu pour Expat Magazine. On cherche à écrire un article sur les voeux et les priorités des expatriés pour l'année 2023. Comment  pensez-vous planifier vos déménagements à l'étranger en 2023? Quelles seront vos priorités en 2023 (travaille, santé, famille, etc)? Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

@Ameerah Arjanee  bonjour madame  Ameerah  pour mon déménagement au Canada je comptais pouvoir partir aider sur le plan du travail apporter mon connaissance en peinture participer au main d'oeuvre de ce pays

@Ameerah Arjanee bonjour Madame je me nomme benié bi Irié Éric technicien en génie civil option bâtiment, concernant mon déménagement sur Canada à pour but de travailler et soumettre mon savoir et mes connaissances au service de ce beau pays

@Ameerah Arjanee travaille

(Correction: travail)

Bonsoir @Ameerah Arjanee, j'ai reçu votre mail.

Je suis DJE BI TOHAN Daniel, jeune ivoirien résidant au pays 🇨🇮...

Pour l'an prochain j'aimerais bien être parmi les heureux élus pour l'obtention du permis de travail afin de faciliter mon interprétation au sein de votre beau pays qui n'est d'autre que le CANADA.

J'apprends vite, je suis présentement COMMIS DE CHANTIER dans une grande structure privée du BTP OPTION TRAVAUX PUBLICS dans mon pays.