Recherche d'emploi

Bonjour,



Merci de me conseiller dans mes recherches; voilà déjà un moment que je cherche, en vain


Je me présente : Victor, 22 ans , français ; célibataire


Je suis plombier, chauffagiste et climatiseur de formation; J'ai obtenu un bac pro en 2016  j'ai déjà travaille en France à partir de 2017 jusqu'au 18 novembre 2022: là, licencié économique j'ai retrouvé un emploi de chauffagiste dans la plus grande usine de pate à papier d' Europe ( en Belgique : Burgo Ardenn )


Mais mon rêve c'est de pouvoir travailler à Dubaï .


Il y a 2 ans j'y suis allé en touriste pour une semaine et ce voyage m'a conforté dans mon choix


Je recherche donc une entreprise susceptible de m'embaucher; et j'aurais besoin aussi de savoir de quelles manières habiter et m'intégrer au pays


Tous vos conseils, adresses de personnes sérieuses et susceptibles de m'aider seront les bienvenus   270c.svg


D'avance merci; cordialement


Victor

Bonjour,


Bossez votre anglais, déjà ;)

@patlaine55 il y a 2 ans ! Tu devrais y retourner et voir si tu ne vas pas changer d'avis !

dubai c'est pour les vacances pas pour la vrai vie !

@patlaine55 je te suggère de créer une petite structure de maintenance en climatisation et faire tes prestations auprès des entreprises pour mieux progresser que de travailler pour des entreprises et ne part jouir de ton savoir faire. aussi il faudrait avoir un Bon niveau d'anglais