MARIAGE EN REPUBLIQUE DOIMINICAINE

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENT JE SOUHAITE ME MARIE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ON EST DEUX HAITIEN JE RESIDE EN FRANCE ET MON FUTURE MARIE EN HAITI. JE AIMERAI SAVOIR SI IL Y DES HAITIEN QUI SONT PASSE PAR LÀ. ET QUI PEUX NOUS DONNE DES CONSEIL POUR LE MARIAGE CIVIL. MERCI CORDIALEMENT.

Bonjour Anchida Alexandre.


D'abord, merci de bien vouloir écrire en minuscules.


Vous avez posé deux fois la même question sur deux sujets différents, j'en ai donc supprimé un.


En ce qui concerne votre question, j'espère que quelqu'un pourra vous aider.


Ne serait-il pas plus simple de vous marier en Haíti ?


Cordialement.

G.V.

@Anchida Alexandre bonsoir madame, Le pays autorise les citoyens du monde entier à célébrer leur mariage selon les lois de la République dominicaine. Ce processus est géré par l´Oficialías del Estado Civil, l'équivalent des Services de l'état civil dans les autres pays. Des certificats d'état civil attestant que les futurs mariés sont célibataires. Les actes de naissance originaux. Un certificat de divorce ou de décès, . Deux ou plusieurs témoins, munis d'un passeport valide, n'appartenant pas a la famille des maries.

C https:/

@Guineo Verde  bah à propos de l'instabilité politique qu'il y a en Haïti personne ne veut y aller néanmoins elle veut se protéger elle-même 👋💯