Travailler au Canada

Comment obtenir mon visa pour le Canada et y travailler ? Quelles sont les sociétés et les petits commerces qui travailleurs étrangers et africain

Bonjour Rya Kouakou,


Si vous êtes un travailleur qualifié, vous pouvez vérifier votre admissibilité ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-re … deral.html


Bonne chance,

Bhavna

Salut comment ça va j'espère que tout va bien. Je suis ivoirien de nationalité je vie en Côte d'Ivoire je suis à la recherche d'un emploi comme chauffeur de poids lourds au Canada

je suis lineda rene haitienne ,j'ai 42ans je suis ala recherche d'un emploi comme auxiliere imfirmiere ,jai 19 experience .je souhaite  m'installer au canada ,avec ma petite fille comment pouvons nous m'aider pour logement

Bonjour,


Attention, pas spur que votre diplôme haïtien soit reconnu...

@rya kouakou Comment faire pour avoir un permis de travail ?

@rya kouakou Slt moi ce maii ladouce je suis Camerounaise es je suis cuisinière je cherche le travail Au Canada comment faire pour avoir le permis de travail au canada

@rya kouakou Slt moi ce maii ladouce je suis Camerounaise es je suis cuisinière je cherche le travail Au Canada comment faire pour avoir le permis de travail au canada
-@ladoucemaii3428


Bonjour,


Il faut trouver un employeur qui accepte de faire les démarches... Mais cuisinier, ce n'est pas ce qu'il manque au Canada...

@STEFFIFI  ok merci beaucoup je compris