Jaimerai venir au canada

bonsoir jaimerai savoir commen fair pour avoir une invitation

@pouydoudou


Bonsoir veuillez bien vouloir m'écrire à l'adresse email suivant : [ *** ]

Merci et dans l'attente de votre réponse

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@flaurencia2


Bonjour,

Si vous avez un doctorat, maitrise ou bac dans une spécialité en demande, vous pouvez immigrer rapidement.

Il faut chercher des emplois affichés à l'international. Le meilleur endroit c'est : Guichet emploi Québec.


Je recherche un employeur pour engager deux jeunes de 22 et 24 ans qui vivent en Afrique. Après des MILLIERS de contacts avec les entreprises, je n'ai pas trouvé un employeur pour les engager. Les compagnies ont besoin d'aide immédiatement et les procédures en Immigration durent des mois donc, les employeurs se découragent et ferment leur porte.


Bonne chance. 1f337.svg1f33a.svg1f940.svg


Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


Ginette Renouf

Montréal

Bonjour, je me m'appelle mbaye faye un international. J'ai besoin d'aide sur ma démarche .

Bonjour je suis martial tangzi je suis a la recherche d'un emploi au Canada ou en suis Suisse je suis mécaniciens mon mail c'est [ lien modéré ]

J'ai postuler pas mal de fois sur guichet emploi sans réponse je crois que la meilleure   

Solution et visa touristique puis décrocher n'importe job et avoir le permisde travaille.

J'ai postuler pas mal de fois sur guichet emploi sans réponse je crois que la meilleure 
Solution et visa touristique puis décrocher n'importe job et avoir le permisde travaille.
-@Semahi Aicha


Sauf que c'est impossible, car on ne peut pas transformer un visa touristique en visa de travail et qu'il est de toute manière interdit de chercher un emploi et de travailler avec un visa touristique.

@flaurencia2
Bonjour,
Si vous avez un doctorat, maitrise ou bac dans une spécialité en demande, vous pouvez immigrer rapidement.
Il faut chercher des emplois affichés à l'international. Le meilleur endroit c'est : Guichet emploi Québec.

Je recherche un employeur pour engager deux jeunes de 22 et 24 ans qui vivent en Afrique. Après des MILLIERS de contacts avec les entreprises, je n'ai pas trouvé un employeur pour les engager. Les compagnies ont besoin d'aide immédiatement et les procédures en Immigration durent des mois donc, les employeurs se découragent et ferment leur porte.

Bonne chance. 1f337.svg1f33a.svg1f940.svg

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Ginette Renouf
Montréal
-@Coeur sur 2 pattes

Je suis en Afrique et je réponds bien à votre critère d'âge. J'ai une licence professionnelle en Sociologie. Comme formations spécifiques, j'ai un certificat de succès en Gestion des projets, et un certificat de succès de Responsable Environnement. Je suis disposé à vous rejoindre. Merci

@Semahi Aicha

Cc bonjour

T as pu avoir ton visa touriste.

Suis dans la même situation que toi

J ai postuler longtemps et tjrs rien jusqu'à présent.

@adohadonis348

La dame demandait de postuler à guichet emploi. Elle ne recrute pas .elle cherche le boulot pour ses 2 enfants africain

@adohadonis348


EXPAT. COM A SUPPRIMÉ LES DEUX ADRESSES POUR TROUVER DES EMPLOIS AU QUÉBEC.




Bonjour,

Il y a beaucoup de demande pour gestionnaireS de projets et bien d'autres spécialités.


Depuis que j'ai trouvé ces sites, mes deux africains vont passer des entrevues téléphoniques dans leur pays demain matin le 17 janvier.


[ lien modéré ] XXXXXXXXXXXXXXXXX TRÈS DÉSOLÉE.


ALLER SUR GUICHET EMPLOI QUÉBEC ET INSCRIVEZ VOUS.


RECHERCHEZ LES 11 MEILLEURS SITES DE RECHERCHE D'EMPLOI.



https://immigration-au-canada.net/sites … oi-quebec/


Bonne chance.


Ginette R. Montréal

@Coeur sur 2 pattes


lE SITE A ENLEVÉ TOUTES LES BONNES INFORMATIONS QUE JE VOUS AI TRANSMISES.

@Manouchabelle

Bonjour,


Oubliez les visas touristes, la loi a changé.


Vous ne pouvez pas venir avec un visa touriste et demander un permis de travail. Ce n'est plus possible, si non je l'aurais fait depuis longtemps pour mes deux africains.



Ginette R.

Les sites pour faire les procédures d'immigration (qui durent longtemps) cic.gc.ca