Recherche de logements pour février

Bonjour,

Mon mari a obtenu un poste d'enseignant pour la rentrée de février . Nous cherchons une location meublée(si possible deux chambres ) dés le 1 février ;

Je suis un peu perdue dans les annonces . Peut être y -a-t-il parmi vous des personnes qui quittent Nouméa et qui laisseraient leurs appartements (ou maison mais étant donné les tarifs de location de maison dans Nouméa, je préfére les appartements !). Nous arriverons de La Réunion.

J'en profite également , je suis professeur des écoles et idem si vous avez des conseils à me donner pour que je puisse trouver un emploi ou faire du bénévolat , je suis preneuse.

Merci d'avance

et bon we

salut ,

contactez les j'ai passé 4 ans la bas : https://www.sic.nc/accueil/


conseil... :

- un meublé ( rien a vende pour le retour) ,

  • gardé bien vos primes....
  • ne flambé pas...
  • impossible de rester la bas...( attention vous allez être tentez d'y rester..)

Bonjour à tous,


@ Bronta, bienvenue !


Vous pouvez aussi consulter les annonces publiées dans la section Immobilier à Nouméa du site ou publier votre propre annonce de recherche dans la même rubrique.


Bonne chance,

Bhavna

@bronta

Bonjour. Tu peux tenter de postuler une fois arrivée auprès de la province sud pour effectuer des remplacements. Ce sera possible avec ton statut de disponibilité car ce n'est pas l'éducation nationale. Après, il ne faut pas oublier qu'il y a une préférence locale et qu'il y a de grandes chances que tu sois affectée hors Nouméa. Attention, les programmes sont un peu différents de la métropole car l'élémentaire est une prérogative de la Nc.

Concernant ta 2eme formation, je sais qu'il manque de personnel médical en nc mais je ne sais pas ce qu'il en est pour cette branche.

Après, avec le salaire indexé, tu peux vivre confortablement sans avoir besoin de travailler.. Ou travailler dans un autre domaine (ex le tourisme)

Bon emménagement