Plombier a l'île Maurice

Bonjour je suis actuellement en France et j'aimerai m'expatrier a l'île Maurice en tant que plombier / soudeur , y'a t'il de la demande ? Merci de vos renseignement.

Des membres du groupe vont certainement  vous donner des tuyaux !

Tant qu'il me donne les bon ! 😉😉

Bonjour biostar,


Malheureusement, ce secteur n'offre aucune opportunité aux expats (occupation permit à Rs 60,000). Ce sont les mauriciens qui font soudeurs ou plombiers... et ils sont souvent self-employed.


Bien  à vous,

Bhavna

OK merci de vos réponses, je vais essayer de chercher dans un autre secteur d'activité mais ça m'a l'air assez difficile en tant que français de venir travailler a maurice .

Il faudrait avoir des compétences qu'on ne retrouve pas localement (résidents, locaux). Nous avons compilé quelques secteurs clés dans l'article suivant : Travailler à l'Ile Maurice , je vous laisse prendre connaissance de ces domaines.

@biostar77380 Dommage que vous ne puissiez venir exercer votre activité de plombier ici car nous en aurions un réel besoin.... Ici, nous tombons souvent sur des "rafistoleurs" plutôt que de vrais professionnels.... Et je sais de quoi je parle par mon expérience en tant qu'expatriée à l'Ile Maurice depuis plus de 6 ans...

Befanine, je viens de trouver un super plombier ,si vous voulez je peux vous donner ses coordonnés en privé, il habite pot louis

@Ganescha Bonjour,

Je suis à Madagascar et je chercher de travail comme chauffeur à l'île Maurice.J'ai le permis A et B.Je suis aussi un pharmacien

Polyvalent en poste vacant,