CONTRAT DE TRAVAIL A DUBAI DANS UNE SOCIETE DE GAZ

Bonjour !

j'ai récu une formulaire d'interview d'une société de gaz a Dubai qui a comme nom ASPENDA RESSOURCES AND ENGINEERING SERVICES que j'ai remplis et reenvoyer par mail  et 2 jours aprés la société m'ont envoyé un contrat de travail comme Assistante de programme que j'ai accepté en mettant ma signature et reenvoyer ils me proposent un salaire de 7650 AED , actuellement je me poses une question c'est que est ce que cette société est bien existante et est ce que ce contrat est bien vrai ?J'aimerais vraiment avoir de l'aide svp ! sans oublier qu'ils m'ont mis en contact avec une agence des avocat ALHODGE ASSOCIATES AND LEGAL CONSULTANTS pour l'obtentions du visa

Je sollicite une reponse SVP c'est urgent

@sowmata2 T'es-tu renseigné de ton côté pour voir si c'est une entreprise legit ?

Bonjour,

Vous êtes où actuellement ?Il faut vous renseigner sur l'existence de la société.

Vous pouvez appeler le +971 52 101 2110 pour vous renseigner.

Bojour je m appel hassan ait belaidi 33ans je suis marié avec une fille je conais bien les enformations de v socie de gaze...je veus l travaille slv merci beaucoup

Hassan de maroc je me conais bien les information pour la cociete gaz a dubai et j ais déja léxpirience parce que j ais deja travaille a ste afriquia gaz au maroc et merci

@sowmata2,

Bonjour et soyez la bienvenue,

Comme disent les membres... Vous devez vous renseigner sur l'existence de cette Société !!

Mais en générale il faut le faire dès la proposition, et non pas après !!!

Dans tous les cas, n'envoyez pas d'argent !!!! Même minime soit-elle !!!!

Une société ne vous demandera jamais de l'argent pour une offre de travail !!!!

Malheureusement je pense que c'est une Arnaque !!!!

Soyez très prudente !!!

Bonne chance,

Cordialement,

Chris

@midrissa127 Merci beaucoup pour votre commentaire ca me servira bcp afin de savoir si elle est bien existante ou Non

C'est tres gentil

@christogie oui Malheureusement j'ai deja repondu et envoyer la lettre avec ma signature 🤧 mais la prochaine fois je serais plus prudente .

Merci

@hassanaitbelaidi Bonsoir Hassan donc avec votre experience avec les sociétés de gaz a Dubai avez vous une fois entendu parler de cette entreprise par hasard ?

@Ilyes62 Non malheureusement je ne connais pas quelqu'un qui pourra me donner des renseignement claires  mais avec l'aide de vos commentaires je penses que oui je pourrais vraiment savoir tout .

@sowmata2 Bonsoir tout le mode pour votre information ce site n'est que de l'arnaque faite tres attention.

Le site web est cree tout recement et il n'est pas securise.

Il travail avec une boite d'escrot d'avocat soit disant que ces eux qui vont s'occupper des formalites administratives et c'est a ce moment que vous allez payer pour pouvoir obtenir votre visa et permit de residence et tout ce qui va avec.

Donc Aspenda resources est une societe qui n'existe pas bien qu'ils ont mis un site pour vous arnaquer.

A bon entendeur salut.

@ndiogalsao Merci beaucoup pour l'information .

et maintenant tu penses qu'ils peuvent ce servir des documents signés que je l'es ai envoyer

Merci de répondre Svp

Ils peuvent rien faire leur seul objectif etaient que vous envoyez de l'argent au bureau de l'avocat

@ndiogalsao Merci c'est très gentil j'en suis vraiment reconnaissante 😇

@sowmata2 c'est fait plaisir d'aider

Bonjour, j'ai envie de travailler à Dubaï, comment faire pour trouve l'agence de recrutement, je besoin de votre soutien

@fridolismakoa


Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

bonjour .. si je ne parle que français, je ne peux pas être accepté pour travailler à Dubaï

@Madalina CHIRIAC donc en quelque sorte si je parle pas bien l'anglais c'est impossible pour moi de trouver un travail à Dubaï?

Oui

@Madalina CHIRIAC

Bonjour et soyez la bienvenue,

Effectivement si vous ne parlez pas anglais, les opportunités d'offres d'emplois serons plus que restreinte !!! Sauf si vous travaillez pour une entreprise francophone, mais même dans cette hypothèse, vous aurez besoin de l'anglais pour la communication interne et externe !!!

Bonne chance dans votre recherche,

Cordialement,

Chris 

@rolejude8

Bonjour et soyez le bienvenue,

Comme expliqué pour un autre membre...

Effectivement si vous ne parlez pas anglais, les opportunités d'offres d'emplois serons plus que restreinte !!! Sauf si vous travaillez pour une entreprise francophone, mais même dans cette hypothèse, vous aurez besoin de l'anglais pour la communication interne et externe !!!


Bonne chance dans votre recherche,


Cordialement,


Chris 

@sowmata2


Bonjour.

Moi aussi j'ai envoyé mon contrat signé mais sans payer

@rachibouar


Bravo ! donnez nous la suite... Cela peu intéressé d'autres membres !!

Si la Société est vraiment sérieuse !

cordialement,

Chris