Contrat de travail

Bonjour,je cherche un contrat de travail a dubai.

Bonjour karimakrout99,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Peut-être que si vous nous disiez dans quel secteur vous recherchez un travail cela sera plus facile pour que les membres de ce forum puissent vous renseigner.


Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié à Dubaï. Il y a des articles qui contiennent des informations essentielles.


Merci et à bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bon je cherche un contrat de travail

@minaiskounen531 Comme vous le précise Cheryl, dans quel domaine vous souhaiter trouver un contrat !

Cordialement,

Chris

Bonjour, je recherche un emploi contractuel à Dubaï en freelance et j'ai un diplôme en sciences, économie et gestion

@seffariaicha24


Bonjour, je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi à Dubaï pour mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

@seffariaicha24


Bonjour et soyez la bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mon post :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


En revanche, si vous voulez vraiment quitter votre pays pour quelques mois ou années…

Que dans votre travail vous vous épanouissez, alors foncé !!!

Bonne chance dans votre décision !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

@Bhavna Merci beaucoup chère Bhavna

@Cheryl bonsoir je suis Camerounaise âgée de 28ans je cherche un contrat de travail dans le domaine de la restauration.

Merci

@christogie salut dans le domaine de la restauration

@Roukayatou Njoya


Bonjour et soyez la bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (payable à l'année!)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !

Bonne chance pour votre recherche,

Bonne Année 2024

Cordialement,

Chris

@Cheryl bonjour à vous madame je suis Nadège Camerounaise je recherche un contrat de travail à Dubaï ou aux Emirats Arabes Unis je suis aide soignante es que vous pouvez m'aider ? Merci

@pnmbalamessi98


Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays.... Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris