Organiser son déménagement en République Dominicaine

Bonjour à toutes et à tous,

préparer un déménagement est toujours délicat; aussi votre expérience pourrait beaucoup aider celles et ceux qui souhaitent déménager en République Dominicaine.

Quelles sont les affaires qu'il vaut mieux laisser derrière soi et acheter sur place ?

Conseilleriez-vous d'emporter vos meubles, vos appareils ménagers ?

Quels vêtements emmener ?

Est-il préférable de faire venir sa voiture en République Dominicaine ou d'en acheter une autre une fois arrivé?

Quels conseils donneriez-vous à celles et ceux qui préparent leur déménagement en République Dominicaine ?

Merci beaucoup pour vos conseils !

Bonjour, alors des tongues, t shirts et creme solaire :D

Non plus sérieusement. Pour les meubles tu trouveras largement de quoi faire sur place et le plus souvent les logements sont loués meublés. Pour la voiture je t'avoue que je ne sais pas trop, pas de collègues dans mon entourage qui l'ont fait donc je laisse le soin à quelqu'un d'autre de répondre.

Tout ce que je peux te dire, c'est que la plupart des gens dans mon entourage sont venus avec le strict minimum et vital ou un peu plus chargé pour les éventuelles affaires de bébé :)

Dans mon cas, 2 valises de vetements et ordinateur plus mon vélo et rien de plus ....

:one