Cargo Express Montreal /Santo Domingo

Je crois que j'avais mal formule ma question . ..
Je cherche une Compagnie de transport Maritime  expedition Montreal /Santo Domingo

Si quelqu'un a des infos sur une compagnie fiable ,je lui serai reconnaissant  de m'en informer  ,c'est tres urgent car je quitte definitivement au debut d'Avril ,je m'installe a Santo Domingo.

Merci a vous tous

Bonjour Audreyluce.
Que voulez vous signifier avec " cargo express " ?
Cordialement

une sorte de compagnie qui fait de l'import-export a travers des containers ,des trucs de ce genre ....
Il y a en en floride et a New york qui rentre en republique toutes les 2 semaines mais la pour le canada precisement a Montreal j'arrive pas a en trouver .
Je voudrais enmmener quelques trucs importants pour ma nouvelle maison a Santo Domingo .

Bonjour Audreyluce.
Oui je vois. Mais nous avons déjà débattu du sujet  sur le forum. Nous pensions que cela ne valait pas le coup, compte tenu des frais. Nous trouvons tout ici, en République Dominicaine, et le prix du transport est tellement élevé que l'on peut acheter tout en neuf pour la même somme dans ce pays.
Concernant des affreteurs ( je ne suis pas certain du mot ), je ne connait pas personnellement pour le Canada.
Cordialement

Merci Pierre69190 mais j'aimerais quand meme essayer si je le trouve .

merci Pierre j'ai trouve

Bonjour AudreyLuce, j'aimerais faire la même chose que vous, vous dites que vous avez trouvez pouvez-vous me donner plus de renseignements.
Merci beaucoup

Bonjour, en esperant que ce n'est pas trop tard, voici des coordonées à Montreal c'est un service que j'ai utilisé il y a de cela  prés de quatre ans (aucune idée s'ils sont toujours operationnel) Fernando International cel: 514 274-2828 , Bureau : 514 315 - 8264 au 2555 Belanger, H1Y 1A1, Montreal.
laisser moi savoir s'ils sont encore ouvert, merci et bonne chance