PUIS JE IMPORTER UN ROBOT PISCINE EN THAILANDE

Bonjour

J'ai comparé les prix entre la France et la Thailande pour un robot piscine et il y a une grande différence.

Est-ce que parmi vous il y a quelqu'un qui a une expérience import de produit en Thailande ?
J'ai l'intention de passer ce produit avec moi bagages avion …

Merci pour retour d'expérience et bonne fin de journée
Bonjour
Effectivement ces robots sont moins chers en France. Récemment mon collègue et voisin retraite de l EDF comme en a ramené un.  Je peux te donner son téléphone en MP
Ok merci d'avance
Personnellement quand j'ai des objets importants ou volumineux à rapporter à CM, je passe la douane à Bangkok car je sais qu'à CM, tous les bagages sont passés au rayon x😉
Merci pour l'info Pilou ….

Bonjour il y a pas photo moin cher en France,moi je l est mis dans la valise aucun problème

Bonjour il y a pas photo moin cher en France,moi je l est mis dans la valise aucun problème

- @Lupo Joseph

Merci pour l'info …
Quelle marque ?
Modèle ?
Satisfait ?
Grimpe aux parois ?
Merci d'avance pour le retour….
Normalement tu dois le declarer et tu payeras une taxe,tout ses objets la son Taxer,evite de le passer en douce.Par contre normalement il est taxer sur la facture Francaise que tu vas faire voire,essaye d en avoir une encore plus basse( la facture) autre chose si elle est neuve,tu la raye gentillement,un peu de terre et elle sera considerer comme d occasion,donc moins taxer voire pas du tout,au bon vouloir du douanier.Cest mon experience.
Merci pour l'info….
Je vais suivre votre conseil….
Le plus simple est de faire une étiquette marqué "Promotion" et naturellement de faire une facture minorée... Style 19.99€...
Pas compliqué à faire ..😊

Ps : Pilouthai, ce n'est pas bien du tout de donner ce genre de conseil 🤣
Non non c'est très bien …..!!!!🤣😂🤣😂
Bonjour, ....quel prix pour un petit modele par exemple ???
merci
Serge
Hello:-) intéressant, pour ceux qui ont des robots piscine, en êtes vous satisfait et l'utilisez vous vraiment régulièrement ?