Bombe anti crevaison

Je crois que j'ai fatigué le moteur de recherche avec ma question à deux balles ...1f602.svg

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce genre de bombe se trouve à la vente en Thaïlande ?
Sinon j'en rapporte une de France

Merci
Oui, j'en avais trouvé une il y a longtemps à Big C Extra...mais cela remonte à pas mal de temps...

Merci Pilouthai

54 ans que je roule en moto, jamais autant crevé qu'en Thaïlande . Rien que cette année 3 fois avec des pneus neufs ...1f602.svg
Il existe une méthode : contourner les clous ! 1f923.svg
Quelle moto, quelle marque ?  avec des Honda wave ou Scoopy, j'ai eu beaucoup de crevaisons : avec mon Yamaha, jamais, pneus pleins, pas de chambre à air
Moi je vois beaucoup de bombe sur les scooters…souvent en short et le nombril a l'air….
En cas de crevaison il suffit de leur demander de l'aide …!!!🤣😂🤣😂
Parler de bombe ant crevaison est une non sens. En effet vous l utilisez quand vous avez deja creve........donc la bombe n a pas servi a eviter la crevaison comme le suggere le mot anti. .....bon ceci dit, bombe ou pas nous creverons tous un jour.....
Tout à fait... On devrait l'appeler la "bombe bouche trou qui (parfois) arrive à gonfler la chambre à air" !
Le plus simple pour ne pas crever est de couler du plomb et de remplir le pneu... Je crois qu'un ami de la fille du voisin d'un copain l'a fait et que ca fonctionne : Depuis il n'a pas crevé... Ceci dit, il est mort un jour en utilisant une bombe anti-crevaison pensant que c'était de la Chantilly ! Comme quoi il faut toujours lire la notice jusqu'au bout et ne pas s'arrêter à la 1ere ligne : secouez énergiquement !
Je ne suis pas sûr que cette bombe anti-crevaison puisse se trouver en Thaïlande. J'en avais rapporté une de France voici de nombreuses années et que je n'ai jamais utilisée. Mais il est probable qu'elle soit inutilisable si l'air à l'intérieur se soit complètement évaporé.
Si, comme précisé plus haut, il y en a en vente chez Lazzada et c'est peut-être encore en vente chez Big C / Big C Extra..
Je pense que j'ai acheté ce type de bombe à Village Market chez Lotus
J'ai déjà utilisé le liquide préventif anti crevaison Slime.

Le principe est simple,
1. On retire la valve
2. On laisse se dégonfler complètement le pneu
3. On rempli de liquide Slime le pneu tubeless. (avec la quantité préconisée)
4. On regonfle à la pression recommandée par le constructeur. 
5. Vive le piercing et roule ma poule, le produit est garanti 2 ans. Les objets jusqu'à 8 mm de diamètre peuvent rentrer et ressortir, le liquide sous pression vulcanise et rebouche le pneu sans grande perte de pression.

Le plus simple est de le faire faire au changement de pneu

Ce liquide vert est également utilisé sur les engins de chantier, camions, bus, voitures, trottinettes  etc
youtube.com/watch?v=GvQTgtm4L80
C'est mieux que d'y couler du plomb 👍 mais est-ce aussi efficace ? 😉
@NAVIGATEUR30
Très malin mon ami . Lol.