Nom du TM quand on reviens

Bonjour

je cherche le nom du TM que l'on doit faire quand on revient en Thailande

D'avance 1f443.svg
Bonjour

je cherche le nom du TM que l'on doit faire quand on revient en Thailande

D'avance 1f443.svg
- @cash 56

TM 30 ….
@NAVIGATEUR30


Merci
La arrival card c' est TM6
La arrival card c' est TM6
- @AZOULAY

Désolé, ce n'est pas la question….

Le TM 6 est le document qui justifie votre entrée en Thailande et que vous devez conserver dans votre passeport…


Par contre lorsque vous revenez en Thailande , vous devez vous signaler à l'immigration le lendemain de votre arrivée et le document en question est le TM 30 ( attestation de résidence) …!!!
La arrival card c' est TM6
- @AZOULAY

Désolé, ce n'est pas la question….

Le TM 6 est le document qui justifie votre entrée en Thailande et que vous devez conserver dans votre passeport…


Par contre lorsque vous revenez en Thailande , vous devez vous signaler à l'immigration le lendemain de votre arrivée et le document en question est le TM 30 ( attestation de résidence) …!!!
- @NAVIGATEUR30

HE OUI
C'est exactement cela !!!!!!!!1 Et si pas ce doc ou en retard A CHIANG MAI c'est une prune
l'ai vu de mes yeux pour des japonais1f625.svg
Moi perso 3 ans sans partir et revenir alors les regles ( un peu oubliees) juste me rappelait pour les 2000 ba de prune
Donc arrivee dimanche 15. hier ferie, alors ce matin immigration
par contre ai appris un truc qui peut etre utile
j'ai failli me debarasser de mon ancien TM 30 en France
ne sais pas pourquoi , mais l'ai pas fait
et bien juste avec l'ancien on se pointe et ils en refont un
ne connaissant pas , j'avais fait les copies passeport et yellow book
no need
mais bon , juste ce jour et a Chiang mai . Ailleurs je ne vendrais pas l'info1f62c.svg
Voilou , voila
et le TM6 est TOUJOURS d'actualite
en ai un new dans mon passeport1f604.svg
et le TM6 est TOUJOURS d'actualite
en ai un new dans mon passeport1f604.svg
- @cash 56

Bonjour,

Oui il faut le garder, il vous sera demandé par l'agent de l'immigration 🇹🇭, à votre prochaine sortie du pays...




Bonne semaine

Thom
...ou lors de l'extension de visa...ou le re-entry...
@ cash 56

Bonjour,

Pour info , mon ami est arrivé avec le même vol que vous ce matin .

Aucun problème à Bangkok, il est sorti en premier de l'avion.

Par contre, je l'attendais à l'arrivée des vols domestics et il est sorti à l'international car sa valise était récupérable à la sortie internationale….

Nous nous sommes un peu loupés de ce fait …mais tout est rentré très vite dans l'ordre ….

Petite question pour comprendre votre problème de valise , par quelle sortie avez-vous quitté l'aéroport ?
Il est possible que personne ne vous ai aiguillé vers l'international, comme ils l'ont fait pour mon ami …

Merci d'avance de l'info et bonne journée
@NAVIGATEUR30

Bonjour

Le probleme de ma valise vient de Bangkok . Il y a quelques annees mon sac de golf etait arrive en retard. ils me l'avaient deposes
Je pense. a tort ou a raison qu'il peut y avoir 2 solutions
du fait du retard de l'avion au depart 15 mn, pas compense a l'arrivee temps trop court pour le suivi  du bagage
ou verif douanes a Bangkok
Car a Chiang  mai ils ont contactes Bangkok devant moi, le temps de faire les papiers pour une recherche  et ma valise etait bien la-bas
De toutes les facons la recup des bagages se fait bien sur l'international car les douanes sont a cette sortie
C'est toujours ce que j'ai eu sur tous  les precedents vols que j'ai fait
Merci pour toutes ces infos, toujours intéressantes car elles servent toujours pour l'occasion…

Le vol cdg Bangkok était à 40/50 % de passagers…

Merci encore