Salon de beauté à l'Ile Maurice

je viens y mettre mon grain de sel,

pour l'epilation assez difficile pour moi puisque a maurice tres peu faisait le s** bresilien, j'ai fini par trouver quelqu'un de tres bien a la tourelle pres de london, je peux fournir son adresse c'est juste en face de SHIBANI apres london ou vers la station d'essence (en face) de riviere noire. pour les faux ongles, la seule qui arrive a me satisfaire est katbalou a coté de pic and pay, pour les cheuveux eux aussi, et pour le massage quelqu'un de caché qui fait ca tres bien, j'ai eu beaucoup de mal a trouver mais, voila c fait, le prix c dans les 1000 roupies mais un massage super de 1h ca ne compte pas!!!!!

Bonjour mesdames, je suis thérapeute en massage thai et je pratique aussi la thérapie par ventouses.

[direction l'annuaire]

Bonjour Van,

Je vous conseille d'inscrire vos coordonnées dans l'annuaire prévu à cet effet ;)

Profitez d'un pur moment de detente en vous offrant un massage relaxant chez [pas de pub merci]

Bonjour bonjour !
Serait-il possible d'avoir les cordonnées de Christelle pour l'épilation !
Je souhaite être toute lisse pour mon retour en France :)
Merci !

Dans le nord de lile a la pointe aux canonniers au Baystone Spa.
Tel 2091900/03.

BONJOUR - est-ce que quelqu'un peut me dire combien il faut compter pour une eau de toilette de la marque PHYDRA ne roupies (pas de souci)
merci

s'il te plait, rue Jemmapes ? , tu as oublié de préciser la ville ?
merci pour ta réponse
cbir

Bonjour,

Rue Jemmapes à Port Louis, près des Casernes. Je n'ai pas le nom en tête, c'est un petit salon beauté et coiffure (pas le salon de coiffure Aziz).

Bonsoir ! quelqu'un connait les tarifs du coiffeur Sasha ? svp

-

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer les coordonnées de Christelle à Tamarin?
Je suis bien intéressée pour aller chez elle.

Merci d'avance et bonne soirée,
Charlotte

-

Bonjour, est ce que vous pourriez me fournir le numéro de l'estheticienne près de London. Merci beaucoup

Bonjour comme je doi partir en vacançe pour tres biento je voudrai savoir combien coute une tinture de cheuveux couleur rouge

A mauriçe combien coute un manicur dongle a lile mauriçe

[Modéré: Pas de pub]

Il semble que le fait de donner des infos et de repondre a la question lors de cette discussion ne soit pas approprie! Je l'ai fais comme tant d'autre precedemment, mais mon echange a ete bloque et considere comme une pub, le fait de donner le nom d'un spa et les coordonnees de celui ci me parait pourtant evident vu le sujet de ce forum! De plus, je vois que bien d'autre en ont fait de meme en donnant des noms, no de tel et meme des prix, et que ces discussion n'ont pas ete sujet au bloquage dont  moi jai eu droit! Est ce que c'est normal??? Voila ma question, de plus le spa dont je parle est celui que je frequente mais en parlant de cet endroit cela ne me rapporte absolument rien, je voulais juste partager cette info car justement ils ne font pas de pub pour les locaux et se contente de leur clientele hoteliere, mais je considere que c'etait un bon plan a partager, tant pis pour les idees arretees!!! Dommage...

:) Moi je conseille Sacha Coiffure a Curepipe
Le coiffeur Sacha est super sympa et tres PRO ainsi que toute son equipe d'ailleurs
De plus le salon est equipe d'un spa
et offre aussi des soins d'esthetiques
J'adore !!!!

Euh pour moi la meilleure coiffeuse est Estella Pragassa... elle sais tout faire.. cest une professionnel. Je suis toujours heureuse du resulta. Le saloon se situe a Résidence Richelieu :)  et son numero est le 57674412

Coucou,

Vous savez si il existe des salons de coiffure ou massage qui marchent au produits naturels ?

Ou même ou acheter ce type de cosmétiques ?Comme les hénnés , les shampoings , des huiles , des savons fait maison .

Je suis du coté de flic en flac et je ne trouve même pas de vrai huile de type coco ou argan dans les magasins .
Le peu d'huile pour cheveux que je voie sont en faite de l'huile de paraffine ou de chimique avec odeur coco .

Bonjour les filles,

Un centre d épilation définitive à la lumière pulsée à Moris, ca vous dirait?

Plus de corvée d épilation et une peau soyeuse et sans douleur

Bises à toutes

Bonjour,

Après plusieurs essais pas très convaincants, j'ai (enfin) trouvé un centre pour l'épilation du maillot et ne vais plus que la bas : Beauté budget à Tamarin (anciennement Espace Beauté, à Cap Dal, à côté de l'Eglise), rapport qualité-prix top et la jeune femme qui fait les épilations est gentille et pro.

Bonjour,
Je souhaite m'installer en tant que dermographe sur grand baie et les environs...a ce que je vois cela ne se fait en majeur parti chez un tatoueur.. Aurais je des chances de trouver des clientes intéressées par mon travail ?
J'ai également tenu un centre de dépilation a lumière pulsée en france...mais je reste consciente que pour cette activité le soleil n'es pas conseillé..
Merci pour vos réponses !

Annick Rivaud a écrit:

:) Moi je conseille Sacha Coiffure a Curepipe
Le coiffeur Sacha est super sympa et tres PRO ainsi que toute son equipe d'ailleurs
De plus le salon est equipe d'un spa
et offre aussi des soins d'esthetiques
J'adore !!!!


Bonjour Annick, connaissez-vous les tarifs pour un chignon mariée ainsi q'un maquillage ? Cdlt

Bonjour
Pour l'épilation à la cire je vais chez Mélissa à Quatre-bornes, elle est super, elle fait toutes les épilations (elle a travaillé en Angleterre donc pas de gêne pour les épilations de type brésilien ou autres) et ses prix sont plus que convenable.
Par contre je ne trouve pas de bon salon de massage sur Quatre-bornes, j'avais essayé Eucalyptus mais ça avait été une mauvaise expérience, si vous avez des adresses je suis preneuse.
A bientôt

Moi j'aime l'institut Spalon à Albion.
J'ai essayé épilation (cire froide / bandes) et massage relaxant après gommage au sucre.
Et également une couleur et un brushing côté coiffure.
Super !
Les prix sont corrects, peut-être un peu cher pour Maurice (ex. : massage aromatherapie 45 mn = 1200 rs). Mais à mon avis c'est justifié par la qualité des locaux et de la prestation.

Bonjour les filles
Est ce que vous connaissez un endroit pour faire une pose de vernis semi permanent?
Merci
Pour le spa j'ai essayé OMspa a flic en flac c'était tres bien et le tarif 1900 RS pour 1h30 :-)
Ca fait 2 semaines que je suis sur maurice du coup.je découvre...

Bonjour,
Dans le nord , pour tout ce qui est coiffure , massages , toutes épilations , massage ou bien manucure ou pédicure, je ne peux que vous conseiller le salon " Relax Lounge " au premier étage du GBS , à côté de Sunset !
Tout est fait pour le bien être de la cliente, et les prestations sont top pour un prix ultra compétitif.
Leur tel est 263 3456.

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ou sinon il y a le salon My Space à Grand Baie (1er étage Super U de Grand Baie) et ils sont maintenant aussi à Tamrin (au 2ème étage toujours au centre commercial de Super U Tamarin). Ma copine s'y rend souvent elle est plus que contente des résultats et moi pour le prix :):P

Bonjour
Aussi le square beauté a grand baie à côté du super restaurant Le Poivrier........!!!

Dim974 a écrit:

Ou sinon il y a le salon My Space à Grand Baie (1er étage Super U de Grand Baie) et ils sont maintenant aussi à Tamrin (au 2ème étage toujours au centre commercial de Super U Tamarin). Ma copine s'y rend souvent elle est plus que contente des résultats et moi pour le prix :):P


@ Dim974 Je peux confirmer, je fais mes ongles de temps en temps au MySpace de Tamarin et je suis toujours ravi des résultats. Les filles sont très joviales et sympathiques et les prix sont corrects, je le valide pour vous.

Beaucoup de produits a "Goutte d'eau " , salon d'esthetique a Flic en Flac

Hello,

Je vous conseille aussi " The * Beauty * Loft " à Grand Bay.

Hommes / Femmes / Enfants

Rapport qualité-prix imbattables !

Peace !