Argent aux phillipines

je voudrais être conseiller si je vais au pendentif philippin 2 mois là je pense y aller au mois de juin juillet est-ce que la carte MasterCard fonctionne bien où est-ce qu'il faut emmener de l'argent liquide merci de votre réponse

C'est quoi un"pendentif Philippin"? Prends de preference une MCGold,tu peux retirer dans tous les ATM

de toutes les banques,10 000pesos a chaque tirage.Dans les HSBC c'est 40 000p a chaque tirage et gratuit.

Previens ta banque que tu utiliseras ta carte aux Philippines pour qu'il ne fassent pas obstruction.Rien ne t'empeche d'avoir sur toi des billets de banque en Euros par securite. Billets de 50 Euros ou 100.En-dessous le change est moins favorable.Bon voyage.

Je te remercie je demandais s'il fallait que j'emmène du liquide ou si avec ma carte gold master card il serait possible de retiré de l'argent sur place par sécurité merci a toi 

Ok,j'ai repondu donc a tes questions.

Merci a toi bonne soirée 

il te sera aussi possible de regler avec ta carte ,,du moins ds les grandes enseignes ,,,,nouveaute certaines n acceptent que les cartes de debit  ors les cartes francaises sont pour la plupart  cartes de credit ,,,,astuce moins cher que le distributeur ,,,envoie toi avant de partir un western union a toi meme ,,le distributeur c est 250 pesos plus ta commission de ta banque

MÉric de ta réponse bonne après-midi à toi

Merci

je voudrais être conseiller si je vais au pendentif philippin 2 mois là je pense y aller au mois de juin juillet est-ce que la carte MasterCard fonctionne bien où est-ce qu'il faut emmener de l'argent liquide merci de ... - @gmichel61

 Moi je te conseille quand même de prendre 1000 euros en liquide avec toi , tu peux en avoir besoin en arrivant

Gaby

Ok merci de ta réponse bonne après-midi à toi

En changeant tu auras un taux équivalent au mauvais taux automatique des CB francaises. 

Meme chose pour le change dans la rue. 

Attention en exhibant trop de pognon de ne pas recevoir un coup sur le coin de l'oreille. 

C'est beaucoup moins pire et dangereux qu'en France, mais ça existe comme partout.

Merci a toi pour ces conseils bonne après-midi à toi merci encore