êtes vous satisfaits par les nanny de philippine

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils fait l'expérience de travailler avec une femme des philippines pour la garde des enfants.
Je cherche une femme anglophone en mesure de prendre soin de mon petit dernier.

Si vous avez des personnes à me recommander.
Par ailleurs, pourriez vous me donner une indication de salaire à verser

Ce n'est pas aux Philippines qu'il faut chercher une yaya mais à Paris. Il y a des centaines de Pinays à Paris. C'est dommage que je n'ai pas le téléphone. Vous pouvez éventuellement aller à la PNB 165 av Victor Hugo. Il y a des dizaines de Pinays toute la journée à qui vous pouvez demander

Quel arrondissement de Paris, stp. Avez vous une idée de la rémunération à verser qui soit honnête.

Bonjour

C'est 9,22 euros brut de l'heure depuis 1er janvier 2012 (il n'y a pas eu d'augmentation depuis a ma connaissance).

Bonjour,

Je suis en contact avec beaucoup de nanny philippines a Paris.
Je peux vous mettre très rapidement en relation avec si vous les désirez.
Ce sont des femmes expérimentées qui sont maman également.
Le salaire tourne souvent entre 10 et 12 euros le plus souvent mais cela dépend si ca concerne uniquement la garde d enfant ou également du repassage et entretien de maison accessoirement.
SI vous parlez anglais je peux vous donner des numéros de tel.
Je précise que j ai des relations amicales, je ne suis pas une agence de recrutement hahaha
A bientôt

Il n'y a pas de Pinay qui travaille à 9,22 € à Paris... Heureusement...
Pourquoi demander un renseignement sur Paris à des gens qui n'y habitent pas???

Cela ne fait que 1 mois que J habite a Singapour après avoir vécu 16 ans a Paris...............
Et malheureusement les pinay travaillent a des prix qui peuvent être très différents pour le même travail.

Bonjour,
Je sais que que cette conversation date de l'année dernière cependant je suis à la recherche d'une nanny pour garder mon fils, sur la région parisienne.
Si vous avez des contacts, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Elodie

Bonjour

Pour ma part ça m'interesserais sur Créteil, suis suis de Créteil l'église.
Pour ma fille de 2 ans, puis aussi pour moi m'entraîner en anglais et mon mari perfectionner son tagalog!

Merci

Bonjour!

Vous participez sur un fil dans le forum philippines, pour plus d'interaction, je vous suggère de crée un nouveau fil dans le forum France et de placer une annonce dans notre section Babysitting en France pour augmenter vos chances de trouver celle qui vous faut.

Bien à vous
Kenjee

bonjour,

je recherche à recruter un nounou philippine
en avez vous à me présenter?
pour un temps pleins

merci de votre réponse

Bonjour
Je sais que votre message date de longtemps mais on ne sait jamais . Je suis une jeune maman et ma petite était gardée par une nounou à domicile or cette dernière pour des raisons personnelles ne peut plus venir. Je suis donc a la recherche d une nounou philippine pour garder ma petite fille de 3 mois. So a tout hasard vous aviez des contacts ca serait super
Je vous en remercie bonne journee

Je peux vous trouver une nounou philippine si vous habitez Paris ou en région parisienne.
Nous avons une importante communauté philippine à Paris.
Contactez moi en privé.
Thierry Cumps

Bonjour je suis très interressee nous habitons a Montrouge . Comment puis je vous contacter?

Bonjour à toutes et à tous

Pour les recherches de nounou ou propositions d'emploi, veuillez s'il vous plait le faire uniquement dans la rubrique appropriée :Emploi services à la personne aux Philippines

Vous êtes en ce moment sur le forum Philippines. Pour des nounous en France, veuillez s'il vous plait le faire dans la rubrique Emploi- Services à la Personne en France.

Cordialement
Kenjee

Bonsoir,

Pourriez vous me donner le numero de telephone de nanny filipino potentielle. je cherche une nounou qui parle anglais pour mon garcon de 7ans.

Cordialement
Lyna

Dans quel pays ?

Bonjour
Votre message date de 2013 mais si vous connaissez des Nannys des philippines je suis très intéressé car cherche une garde bilingue sur Pars.
En espérant avoir de vos nouvelles
Merci

Bonjour,

Votre message date un peu, mais toujours possible de trouver une nounou philippine?

Bien à vous,

Bonjour,

Nous cherchons urgemment une nounou anglophone (philipinne) de preference a partir de lundi prochain et ce pour un full time. Il faudra garder 3 enfants de 5,3 et 1 an et s occuper de la maison. Nous avons la possibilite de loger la personne si besoin. Nous sommes actuellement a Versailles et serons a Paris debut janvier. Auriez vous des references a me donner eventuellement ?

Merci 1000 fois pour votre aide...

Claire Marie

maroutou a écrit:

Bonjour,

Nous cherchons urgemment une nounou anglophone (philipinne) de preference a partir de lundi prochain et ce pour un full time. Il faudra garder 3 enfants de 5,3 et 1 an et s occuper de la maison. Nous avons la possibilite de loger la personne si besoin. Nous sommes actuellement a Versailles et serons a Paris debut janvier. Auriez vous des references a me donner eventuellement ?

Merci 1000 fois pour votre aide...

Claire Marie


tout depend du salaire , est ce declaré ? et pour quel salaire ?
Gaby

Bonjour,

nous somems une famille italienne qui vit en France depuis 4 ans et nous habitons à St. Germain en Laye. Nous recherchons une garde d'enfants pour la rentrée 2017 pour un bébé de 3 mois et un enfant de 5 ans en périscolaire. Nous parlons très bien l'anglais. Pourriez-vous me fournir des contacts de nounous philippines à Paris et alentours.

Merci beaucoup,
Bien cordialement,

Anna Sermonti

Anna Sermonti a écrit:

Bonjour,

nous somems une famille italienne qui vit en France depuis 4 ans et nous habitons à St. Germain en Laye. Nous recherchons une garde d'enfants pour la rentrée 2017 pour un bébé de 3 mois et un enfant de 5 ans en périscolaire. Nous parlons très bien l'anglais. Pourriez-vous me fournir des contacts de nounous philippines à Paris et alentours.

Merci beaucoup,
Bien cordialement,

Anna Sermonti


Bonjour
les philippins se réunissent au bois de boulogne pratiquement tous les dimanches quand il fait un temps acceptable je pense qu'en y allant et en les abordant vous devriez trouver quelqu'un que ça interresse
Gaby

Bonjour,
Je rentre des US et je suis à la recherche d'une personne parlant anglais et pourquoi pas espagnol pour s'occuper de ma fille de 16mois.
On m'a dit que les Nanny des Philippines sont tops.
Je vais vivre dans le 13eme côté bibliothèque Mitterand.
Pourriez vous m'en recommender ou me mettre en contact?
Merci,
Aurelie

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une nounou philippine pour la garde de mes 2 enfants: 6 mois et 3 ans, disponible de suite. Nous sommes a chennevieres sur marne.
Si vous avez des contacts merci de m'en faire part.

Bonjour à tous,

Pour votre recherche de nounou, vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi de babysitter aux Philippines > cliquez sur "publiez une offre".

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonsoir
Je me permets de vous écrire je suis en recherche urgente d une nounou Philippine car la mienne arrête à la fin du mois car elle repart au pays

Avez vous des contacts à me donner svp

Urgence !!!

Bien cordialement

Marco75008 a écrit:

Bonsoir
Je me permets de vous écrire je suis en recherche urgente d une nounou Philippine car la mienne arrête à la fin du mois car elle repart au pays

Avez vous des contacts à me donner svp

Urgence !!!

Bien cordialement


Bonjour
deja il faut dire ou vous habitez sans ça il est difficile d'avoir des reponses positives
Gaby

Bonjour
je suis à paris dans le 8e

Cordialement

Marco75008 a écrit:

Bonjour
je suis à paris dans le 8e

Cordialement


Dans Paris c'est facile surtout dans le 8eme , il y a beaucoup de philippines dans le coin , elles sont en general dans le jardin dans tuileries j'ai vu que vous en avez deja une mais qu'elle repartait au pays , peut etre qu'elle en connais une qui cherche du boulot faut lui demander
Gaby

Bonsoir, Je recherche une personne gentille qui puisse aller chercher mon fils 6 ans à l'école avec notre chien. Puis faire du menage a la maison avant de faire diner mon grand (12 ans) et le petit . Les horaires seraient tous les soirs de 15h à 19h. Dites moi si cela vous intéresse. Nous sommes rue du centre à Neuilly sur Seine . Merci. bien cdt, delphine lefranc ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Parisien habitant  le 13ème et cherchant à employer une philippine ( ménage et entretien) , je voudrais savoir si vous ou vos employées pouvez m'aider à rentrer en contact ou/et me conseiller quelqu'un ?
merci d'avance
Gérard Lavianne
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Cumps,

Votre message daté mais je recherche une personne des philippines pour garder ma fille le mercredi après-midi en île de France Issy-les-Moulineaux (France).

À priori vous pouvez rentrer en contact avec une communauté de philippins

Bien à vous
Alexandra

Bonjour je travaille actuellement sur paris avec des clients abu dhabi très fortuné et je cherche une nounou des Philippines  (demande du client) pour une mission jusquà samedi minimum peut être plus.
Poste à pourvoir de suite.

Merci c'est très urgent.

Bonjour Campus,

je ne sais pas si vous continuez active avec la communauté Philippine pour me renseigner.

Merci

Bonjour
Je ne sais pas si tu as toujours des contacts mais je serai vivement intéressée ( c'est assez urgent) par une nounou philippine
Merci d'avance

Bonjour, j'aurais aimé avoir des contacts si vous en avez toujours, je recherche personne sérieuse et fiable pour m'aider dans mes tâches quotidiennes
ce serait pour du 35h.
;)

Merci par avance

Bonjour je suis en poste mais mon employeur ne veut pas me declarer. Mon mail est ***. Michealle

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis intéressée par votre annonce pour trouver une nounou Philippine en region Parisienne a Marne la vallee
Voici mon mail ***
En vous remerciant

Melle KABA

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

À celles et ceux qui recherchent/proposent un poste de nounou, merci de publier vos annonces sous la rubrique appropriée du site:
- Offres d'emploi de babysitter aux Philippines

Merci

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé