Entretien ambassade US à paris

Bonjour a la communauté,
Je devrais (j'espère 😁) avoir rendez vous à l'ambassade Américaine de Paris prochainement dans le cadre d'un E2 investisseur.
Je me débrouille assez bien en anglais...mais j'ai encore des difficultés pour tout comprendre...🤪 Donc j'aimerai me préparer au mieux.
J'apprécierai si certain, déjà passé par là pouvaient m'orienter (et certainement d'autres personnes) sur le genre de questions auxquelles nous devons nous attendre.
Merci d'avance pour vos retours.

Cdt

Il ne faut pas t'inquiéter pour l'entretien, en fait ils posent des questions aux quelles ils connaissent déjà les réponses, car elles figurent dans le dossier.  ;)

L'entretien c'est plus une formalité qu'autre chose, en gros c'est pour voir à quoi tu ressembles et à moins que tu ressembles à un terroriste d'Al Qaïda, il y très peu de chance de se voir refouler suite à l'entretien.  :cheers:

Bonjour,oui ça n'est pas si terrible que ça,un peu stressant.Nous on a même eu un officier qui nous a parlé en Français car il adorait parler Français,il nous a même demandé de le corrigé quand il faisait des fautes!!!

Salut et merci pour ton retour...je viens de raser ma barbe 😁. Je ne m'inquiète pas plus que cela mais vu qu'on galère , comme beaucoup, a cause de cette pandémie j'aimerais qu'on soient prêts à tous nivea
ux 😉

Slt et merci de ton retour, ça c'est quand même le top....😁

Tu nous diras comment ça c'est passé stp !!

Oui...j'aurai apprécié que ceux qui sont déjà passé par cet entretien nourrissent un peu plus ce post pour m'éclairer mais les deux réponses que j'ai eu sont sympa quand même..'donc oui je posterai mon impression quand on aura passe l'entretien...encore faut-il trouver une date lol