Close

Payer ses factures aux Etats-Unis

Bonjour à toutes et à tous,

En vivant aux Etats-Unis, vous devez apprendre à gérer tous les aspects de la vie quotidienne, tels que le règlement de vos factures courantes.

Quelles sont les principales factures à régler aux Etats-Unis : eau, électricité, gaz, etc. ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

A quelle fréquence devez-vous payer ces factures ? Y a-t-il une date limite à respecter pour le paiement et quelles sont les pénalités en cas de retard ?

Comment vous organisez-vous pour gérer vos factures et suivre votre consommation ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

En ce qui me concerne mes factures sont:

- PG&E (gaz et électricité). Mensuel, prélèvement automatique sur mon compte en banque.

- AT&T (TV, telephones portables). Mensuel, prélèvement automatique sur ma credit card.

- EID (eau). Tous les 2 mois, prélèvement automatique sur mon compte en banque.

- WCI (ramassage des poubelles). Tous les 2 mois, prélèvement automatique sur ma carte de credit.

- Safe Credit Union (credit automobile). Mensuel, Chase auto pay (quand c'est Chase qui envoie un cheque).

- AIS (assurances voiture maison). Mensuel, prélèvement automatique sur mon compte en banque. 

- Carte de Credit Chase. Mensuel, prélèvement sur mon compte en banque après avoir passé l'ordre sur internet.

- Factures diverses. Quand j'en reçois, Chase auto pay (c'est Chase qui envoie un cheque après que j'en ai fait la demande sur internet).

Bonjour

- Électricité et Internet tous les mois: paiement par internet mais non automatique et directement sur mon compte en banque
- Loyer (comprenant les charges diverses style ramassage des poubelles etc...): chèque mensuel
- Assurance voiture tous les 6 mois: paiement par internet mais non automatique et directement sur mon compte en banque
- Les diverses cartes de crédits: également via internet mais non automatique et directement sur mon compte en banque
Pre-school: chèque mensuel

David

En ce qui nous concerne:
- Utilities (gerees par la ville), i.e. Eau & egout, electricite: prelevement auto mensuel sur compte en banque.
- Comcast (triple play): prelevement auto mensuel sur compte en banque
- Nicor Gas (gaz naturel pour chauffage et chauffe eau) : prelevement auto sur compte en banque
- Assurance voitures et maison : prelevement auto sur compte en banque
- Solde des (nombreuses) cartes de credits : prelevement auto sur compte en banque

et 1 fois par an, les taxes foncieres et ca, ca fait mal....

David781 :

et 1 fois par an, les taxes foncieres et ca, ca fait mal....

Chez moi la property tax (taxe foncière) c'est deux fois par an, une moitié au printemps et l'autre à la fin de l'automne.

- Gaz et électricité, une fois par mois en prélèvement automatique via ma carte de banque

- AT&T (téléphones), une fois par mois en prélèvement automatique via ma carte de banque

- Eau : tous les 3 mois en prélèvement automatique via ma carte de banque

- Liberty Mutuals (assurances voitures et locataire maison). une fois par mois dans le passé, mais je suis passé à un seul payement annuel car ils me prélevaient 5$ par transfert à chaque fois. J'économise 55$ donc.

- XFinity (internet) : prélèvement automatique mensuel aussi

Le plus embêtant, c'est les PV, les taxes sur les auuotoroutes payantes où il n'y a pas de guichet mais des lecteurs de plaques. La ils facturent les frais administratifs, puis on paye directement sur le site en renseignant numéro de carte de banque, comme un achat sur Internet.

Pour les montants des différents postes, on avait écrit un article sur notre blog qui résume notre expérience personnel dans le Connecticut : legrapauamericain.com/2017/03/05/le-cout-de-la-vie-aux-usa/

François

Nouvelle discussion