Possession une arme à feu avec un Visa?

Bonjour,

Je pratique le tir avec des amis Américain depuis un moment et comme je commence à y aller régulièrement je voulais investir dans une arme afin d'éviter d'avoir à la louer à chaque session.

Je suis non-resident avec un Visa E2 dans l'état de la Floride.

Normalement il semblerait qu'il faut posséder une carte de résident afin de posséder une arme mais après avoir fait quelques petites recherches j'ai vu que si l'on possédait un Visa dans certain cas avec un permis c'est possible de posséder une arme.

Je me demandais si certain était dans mon cas et avait des éléments de réponse à ma question?

Ben.

Bonjour le stand de tir doit être en mesure de te répondre. N'hésites pas à revenir vers nous avec leur réponse.

C'est clair que si tu as une carte verte, tu pourras acheter une arme sans problème.
Aussi ce doit être pareil avec un visa, même si celui ci est "non immigrant" car tous les amendements de la constitution s'appliquent à toute personne vivant légalement aux USA qu'elles soient "immigrant" ou "non immigrant".

Comme le dit Stevenmika, pour en être certains tu n'as qu'a demander dans un gun shop, c'est leur metier, ils doivent savoir.

Pas sur que le gun shop connaisse les subtilités de visas E2. Il me semble avoir vu passer une évolution de la loi là dessus mais impossible de remettre la main dessus. Demande à ton avocat en immigration, il doit savoir.

En lisant ça, il semble que ce soit non : https://www.atf.gov/qa-category/nonimmigrant-aliens

Objectif USA a écrit:

Pas sur que le gun shop connaisse les subtilités de visas E2. Il me semble avoir vu passer une évolution de la loi là dessus mais impossible de remettre la main dessus. Demande à ton avocat en immigration, il doit savoir.

En lisant ça, il semble que ce soit non : https://www.atf.gov/qa-category/nonimmigrant-aliens


Je ne pense pas que ce soit une question de visa car la constitution s'applique à tous sans distinction. Même les malades mentaux peuvent jouir du second amendement, Trump à d'ailleurs fait révoquer cette limite qui avait été mise en place par Obama.
Donc si un psychopathe déclaré peut aller acheter une arme, il n'y a pas de raison pour laquelle un détenteur d'un visa E2 ne le puisse pas. ;-)

Mais d'après les règles de l'ATF que tu as communiqué, il semblerait que ce ne soit pas possible pour quelqu'un qui aurait un visa non immigrant d'acheter une arme.

Hello, tu peux acheter une arme sans aucun soucis. Quand tu va a l'armurerie, tu va devoir remplir le forumulaire de l'ATF et indiquer ton Alien number etc. Tu dois cependant avoir un permis de chasse également. (en Géorgie, ma maman l'a eu simplement en payant $5 en ligne) et elle a été approuvée sur le champs avec le background check. Après, vu le status du visa E2, peux de commercant vont pouvoir te répondre, car je ne pensent pas qu'ils vont voir des clients comme toi tous les jours. Ensuite, si tu veux te prendre un Conceal Carry Permit (tu dois faire des heures de cours en Floride), regarde également ce que ton county te demande. (en Géorgie, c'était super simple également et $55 pour 5 ans et aucune heures de cours demandée).

Si jamais, étudie bien le forumulaire ATF 4473 (https://www.atf.gov/file/61446/download) et regarde bien tout ce qui t'es demandé. Le permis de chasse n'est pas obligatoire si tu as déjà un permis de port d'armes, mais certaine armurerie sont plus chiant que d'autres!

Pour le commentaire sur les débiles mentaux.... Si tu n'est pas enregistré comme tel, c'est tout a fait logique que tu passe un background check. Dans le cas contraire, tu ne le passera pas. Si tu es un VET et que tu es atteinds de PTSD, dans certain cas, tu passeras le background check, dans d'autres non. Et quelqu'un de mal attentioné pourra toujours se procurer une arme (couteau ou autres) pour faire du mal a autrui.

Tiens nous au courant!

alelex a écrit:

Hello, tu peux acheter une arme sans aucun soucis. Quand tu va a l'armurerie, tu va devoir remplir le forumulaire de l'ATF et indiquer ton Alien number etc. Tu dois cependant avoir un permis de chasse également. (en Géorgie, ma maman l'a eu simplement en payant $5 en ligne) et elle a été approuvée sur le champs avec le background check. Après, vu le status du visa E2, peux de commercant vont pouvoir te répondre, car je ne pensent pas qu'ils vont voir des clients comme toi tous les jours. Ensuite, si tu veux te prendre un Conceal Carry Permit (tu dois faire des heures de cours en Floride), regarde également ce que ton county te demande. (en Géorgie, c'était super simple également et $55 pour 5 ans et aucune heures de cours demandée).

Si jamais, étudie bien le forumulaire ATF 4473 (https://www.atf.gov/file/61446/download) et regarde bien tout ce qui t'es demandé. Le permis de chasse n'est pas obligatoire si tu as déjà un permis de port d'armes, mais certaine armurerie sont plus chiant que d'autres!

Pour le commentaire sur les débiles mentaux.... Si tu n'est pas enregistré comme tel, c'est tout a fait logique que tu passe un background check. Dans le cas contraire, tu ne le passera pas. Si tu es un VET et que tu es atteinds de PTSD, dans certain cas, tu passeras le background check, dans d'autres non. Et quelqu'un de mal attentioné pourra toujours se procurer une arme (couteau ou autres) pour faire du mal a autrui.

Tiens nous au courant!


Le problème va être que s'il faut un Alien Number, le E2 étant un non immigrant visa, il n'y a pas de Alien number.

Oups! le I-94 je voulais dire! ;-)