Lait en poudre bébé

Bonjour/Bonsoir,
Je suis en train de planifier notre voyage pour cet été et j'ai une question (peut être stupide d'ailleurs!?). Trouve-t-on facilement du lait bébé en poudre ? Si oui il se trouve dans les supermarchés?
Quand nous étions partis en 2013 nous avions eu du mal à trouver des petits pots aux légumes pour notre plus grand.
Je suis preneuse d'infos ! Merci

Bonjour, au moins à NY, c'est très facile à trouver. Sinon, tu peux aussi commander à distance et te faire livrer. Tu n'as pas de soucis à te faire.

gevalstefman a écrit:

Bonjour/Bonsoir,
Je suis en train de planifier notre voyage pour cet été et j'ai une question (peut être stupide d'ailleurs!?). Trouve-t-on facilement du lait bébé en poudre ? Si oui il se trouve dans les supermarchés?
Quand nous étions partis en 2013 nous avions eu du mal à trouver des petits pots aux légumes pour notre plus grand.
Je suis preneuse d'infos ! Merci


Tu trouveras facilement du lait en poudre (dans les Pharmacy comme CVS, Ride AID, Duane Read)… mais si ton enfant a des besoins spécifiques ou qu'il est difficile à alimenter autant les prendre avec toi. Les marques les plus répandues sont Similac et Enfamil, si tu souhaites regarder la composition sur internet.

Pour ta mésaventure avec les petits pots, je trouve cela étrange, vu que tu en trouves aussi bien dans les supermarchés, que les CVS, Rite Aid et cie !!!

En ce qui concerne les petits pots pour bebes, je ne suis pas etonnee.. Il y en a mais le contenu differe totalement de ceux que l'on connait en France a part les pots aux fruits.

Ok merci pour le lait je vais regarder leur composition. Au pire, je vais en prendre avec nous si cela ne pose pas de problème à l'aéroport
Pour les petits pots, on en avait trouvé mais en effet on ne connaissait pas les compositions... Notre premier étant assez grand à l'époque nous n'avons pas creusé c'est vrai et il a mangé autre chose. Par contre, ma fille n'aura que 9/10 mois donc cette fois on sera obligé d'en trouver.
Merci pour votre aide en tout cas !

Je vous conseille de preparer vous meme la nourriture pour votre bebe de 9 mois.. Mixer des pommes de terre/carottes avec du thon en boite par exemple ou du poulet car franchement les petits pots ne sont pas terribles ici. Vous allez trouver des petits pots a la citrouille (squash) mais pas de legumes/viande. Il existe par contre des petits plats prepares pour bebes en boite de plastique qui sont un peu mieux. En tout cas, rien qui invite l'enfant a aimer la nourriture. Aussi, comme ils sont morts de faim, ils apprennent a grignoter n'importe quoi et a n'importe quelle heure pour combler leur faim. Les biscuits pour bebes sont egalement (a mon avis) a eviter car ils sont tres durs et faits soit-disant pour leur apprendre a croquer et se faire les dents mais ils sont du coup tres dangereux car l'enfant peut s'etouffer facilement avec. Ici, pas de petit boudoirs comme en France qui sont moelleux ..

Si vous avez des questions, au fil du temps, n'hesitez pas a me demander car j'en ai vu des pires et des meilleures et les medecins sont formes dans l'optique de l'industrie alimentaire americain et n'ont aucune idee des bons regimes pour bebes. Par exemple, les bebes mangent des haricots secs ou noirs. Non seulement ils ne les digerent pas et tout ressort integralement dans leurs selles mais en plus, cela leur donne des gaz et u coup, ils passent leur temps a hurler de douleur et le medecin dit que ce sont les dents!

En Floride, tu trouves de petits pots organiques aux legumes et fruits qui sont tres bien ( comme les baby bio en France)

Par contre, je ne sais pas pour les autres etats, mais je doute que ca n'existe qu'en Floride ...

Merci. En France, je prépare les repas mais c'est vrai que pendant l'été nous allons pas mal bouger pour notre repérage et je ne sais pas encore si je pourrai lui préparer des plats. Mais mon but est qu'elle mange correctement en effet.
En revanche, pour les haricots ça me refroidit moi aussi. Déjà que pour u adulte ce n'est pas toujours digeste alors pour un bébé .... Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ! Merci  :)

Merci. En France, je prépare les repas mais c'est vrai que pendant l'été nous allons pas mal bouger pour notre repérage et je ne sais pas encore si je pourrai lui préparer des plats. Mais mon but est qu'elle mange correctement en effet.
En revanche, pour les haricots ça me refroidit moi aussi. Déjà que pour u adulte ce n'est pas toujours digeste alors pour un bébé .... Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour des conseils ! Merci  :)

C'est une bonne nouvelle car nous allons en Floride ! On peut les trouver dans les supermarchés classiques? Merci !

Tu en trouveras chez Publix et Walmart, qui sont 2 enseignes que tu vois partout ...
Tu trouveras  carottes, patate douce, toutes sortes de mélanges de legumes, haricots, + fruits comme prunes, pommes, poires, differents mélanges de fruits...ils existent en pots plastique ou verre, ou en "tubes" style pompote comme en France (c'est pratique en deplacement)

Ceux a la viande ne sont pas organiques il me semble, mais tu peux acheter de la viande de bonne qualite ( sans hormone ni antibiotiques) chez Publix et walmart + dans d'autres supermarches

Il y a egalement des snacks ( gateaux pour bebe) dont certains sont organiques. C'est dans le meme rayon.

C'est vrai que les americains ont d'autres habitudes alimentaires, y compris pour les enfants, mais il y a moyen de manger comme en France, et de trouver des produits  de bonne qualite meme quand tu n'as pas le temps de cuisiner...car j'imagine que tu ne vas pas passer ton temps au fourneau pendant vos vacances en Floride  ;)

Super merci pour toutes ces infos ! Oui mon but est de continuer une alimentation correcte pour les enfants et c'est vrai que pendant les vacances (surtout repérage) ça risque d' être compliqué de cuisiner ;)

En effet tu trouveras des petits pots légumes et/ou viande partout, mais ce n'est pas du tout la même chose. Ceux qu'on trouve en France sont délicieux. Aux US, la plupart sont franchement pas terrible. Tu peux en trouver des meilleurs, mais il faut aller dans des magasins plus bio, et c'est quand même pas la même chose. Les compotes de pomme en sachet ont fait leur apparition il y a quelques années, et on en trouve facilement maintenant.
Les premières céréales genre blédine vanille, n'existent pas vraiment.

Ok merci pour l'info. J'espère que nous arriverons à trouver de bonnes choses sinon le cas échéant je me débrouillerai pour lui préparer. Apparemment en Floride on trouve des petits pots corrects