Location maison

Bonjour à tous, nous nous préparons à venir faire une visite dans l'espoir de pouvoir s'installer prochainement. Nous cherchons à louer une maison dans les envions de coronado, de David ou de Bocas del torro. Nous cherchons quelquechose de pas trop cher avec du wifi et près de la plage. Auriez-vous des coordonnées de sites ou nous pourrions trouver quelque chose? Ou si vous connaissez qqun qui loue des maisons.
Nous cherchons aussi à nous faire des contacts au panama. Nous sommes québécois. Nous parlons francais, anglais et un peu d'espagnol.
Dans l'espoir d'un retour
Bonne journée à tous.

Quand vous voulez aller et pour combien de temps?....
J'ai ma maison a Coronado in "gated community"....

Je vis a Montreal ...

Bonjour
Les trois sites que vous indiquez (Coronado, David, Bocas del Toro) sont très différents, tant par leurs styles de vie que par leurs climats.
Coronado est une petite bourgade sur le Pacifique , assez typée nord-américaine, habitée par de nombreux expats « gringos », offrant les avantages d?un climat plus sec (arco seco panameño) et d´une certaine proximité avec la capitale et ses services. Agréables « gated communities » comme Coronado Golf.
Bocas del Toro, sur la côte caraïbe, est très touristique, clientèle plutôt « routarde ». Climat très humide. Spots de plongée assez moyens surtout pendant la saison des pluies.
David est la grande ville de l?ouest du pays, en plein développement. Néanmoins, l?éloignement du véritable centre névralgique qu?est Ciudad de Panama peut se faire parfois désagréablement ressentir .
Le mieux est sans doute de louer une maison pendant quelques temps et de parcourir le pays pour déterminer ce qui vous convient pour une installation à plus long terme.

Tu peux me rejoindre en privé à ? [email protected] . Le fils de ma femme s?occupe de location condo et maison.

D'accord, merci pour ces informations. Nous recherchons un endroit tranquille, sécuritaire et près des centre commerciaux et hopitaux. Nous ne voulons pas nous installer a panama city car nous désirons vivre près de la plage mais en zone campagnarde aussi. Nous voulons bien louer et se promener mais nous devons savoir justement où réserver dans un premier temps.

Coronado semble le mieux approprié à vos attentes.

Bonjour, nous n'avons pas de dates de fixées encore mais au mieux entre Août et Octobre.
Je pourrais être intéressée. Envoyez-moi des photos au [email protected].

Au plaisir

Si vous n?avez pas de dates précises, peut-être pourriez-vous éviter de venir en pleine saison des pluies ? Les meilleurs mois ( saison sèche) vont de novembre à avril

Bonjour,

Nous louons une petite maison dans notre Hôtel Cabanas los Colibris dans le secteur de Coronado. N'hésitez pas à me contacter via WathsApp au ***, si vous êtes intéressé et je pourrais vous envoyer une Video.

Magali

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Nous devons trouver une façon de nous rejoindre car nous ne pouvons pas donner nos coordonnées ici. Si vous avez des photos a envoyer, vous pouvez le faire à mon adresse courriel au : ****

merci

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

david coronado et bocas del toro c'est pas la meme chose
C'est comme si vous me dites je cherche un maison a montreal/rimouski/percé c'est pas la meme chose.

voyagez d'abord au panama, il y a des beaux coins avec chacuns leur avantages et inconvenients