Recherche un emploi

bonsoir,
Je suis Salhi oumayma, de Tunisie, j'ai 24 ans. j'ai diplomé en 2019 technicien supérieur en électricité industrielle.
Je préfère travailler à l'Italie et faire des nouvelles expériences et des nouvelles connaissances.
Comment je peux trouver un emploi à l'Italie ?
Cordialement

Bonjour,

Il faut que les entreprises prouvent qu'elles ne trouvent pas d'italiens, de résidents et d'européens pour le job. Généralement, il faut être titulaire d'un Master ou avoir des compétences rares et spécifiques pour pouvoir avoir une chance. L'électricité et l'industrie sont des domaines qui ne sont pas rares... En plus, les normes électriques sont différentes en Europe.

Et puis, bien sûr, il faut parler italien... Pas des notions, avoir au moins un niveau intermédiaire et connaître le vocabulaire technique...

Bonjour, je voulais savoir si le domaine d'informatique et la maintenance va bien en italie?
J'ai  une chance pour partir?

Bonjour l'informatique oui bien sur mais il est besoin que vous sachiez parler et écrire l'italien

Si vous parlez et écrivez l'italien oui.
Et bien sûr l'anglais est important aussi

Oui je peux parler et écrire l'italien .
Je peux parler aussi l'anglais .

Bonsoir,
Actuellement, j'étudie  deuxième master en électrotechnique et automatisme avancée, terminale.

Bonjour,

Il faut parler italien.

Moi je parle français

Oui, mais en Italie, on parle italien...