Entrer en contact avec la communauté française locale

Bonjour à tous
Je suis en Angleterre depuis 1993 et habite à Wimbledon avec mon épouse et fils.
Je voudrais entrer en contact avec la communauté française locale à but à la fois professionnel et social.  Y a t-il des clubs ou associations que vous pouvez me conseiller?
Peter

Bonjour Peter,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Angleterre afin que votre question soit plus visible aux yeux de nos internautes.

Cela fait un bout de temps que vous êtes en Angleterre, n'hésitez pas à créer d'autres discussions et à partager votre expérience en tant qu'expatrié avec nous. Nous serons ravis de pouvoir vous lire.   :happy:

J'espère que les membres vous viendront en aide très rapidement. 

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Peter,
Je ne suis pas loin de Wimbledon , installée depuis bientôt 10 ans

Nous avons une petite communauté française mais si je puis me permettre quel sont les buts professionnels et but social? Quel type de profession visez vous?

Bonne soirée 😊

Bonjour monsieur!

Nous sommes nouveaux sur ce site!
Nous venons de nous présenter. Je viens de tomber sur votre message et quand j'ai vu Wimbledon ça  a fait tilt dans ma tête :D
Notre démarche semble peut-être "culottée" et  ce n'est d'ailleurs pas dans nos habitudes, mais après tout qui ne tente rien n'a rien!!
Notre fille a 14 ans et envisage de faire 3 années de lycée au lycée international Winston Churchill à Wembley.... (d'où le tilt dans ma tête).

Nous attendons une réponse à notre demande de renseignement au lycée.
Nus avons également renseigné sur des solutions d'hébergement en passant par  des organismes, mais les prix sont exorbitants, nous nous demandions donc s'il était possible de trouver une famille qui serait d'accord pour héberger notre fille pendant son année scolaire, moyennant finances évidemment(mais  avec des prix plus raisonnables).
Peut-être seriez vous partant? ou si vous avez des connaissances  toujours sur Wembley, nous vous serions très reconnaissants  si vous nous donniez vos suggestions.
Je suis professeur d'anglais dans un collège d'enseignement catholique dans le sud est de la France.
D'avance merci!!!!!
S&S

Bonjour je recherche actuellement un poste de conducteur SPL grand routier en Angleterre j'ai entendu dire qu'il cherchait énormément de chauffeur qu'ils arrivent pas à trouver moi je suis disponible de suite avec des années d'expérience j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir rentrer en contact avec des patrons ou des sociétés de transport cordialement

Bonjour

Je vous conseiller d'essayer avec indeed et met on cv en ligne, ça pourra marcher

Je vous remercie

Bonjour mon ami (frère)

Hey Bonjour

Salut bonsoir cava