Etudes au Canada

Bonjour,

Je m'appelle Axel et j'ai 16 ans. J'aimerais faire des études d'informatique aux Canada, plus précisément à Montréal.

Je suis lycéen et j'aimerais y faire mes études qui dure 2 à 3 ans, j'aimerais être développeur à Montréal, et y vivre.

Aujourd'hui j'aimerais recevoir des conseils sur la vie au Canada, comment se passe les études, le prix des études etc... :

Je recherche donc sur ce forum des informations sur les études, du métier de développeur à Montréal de personnes qui y vivent déjà.
Merci à vous.

       Bonne soirée à tous,
        Axel

Bonjour Alex

Il existe plusieurs façons de venir étudier au Canada. Par exemple, vous pouvez étudier au Canada en vertu d'un permis d'études canadien. Il est également possible dans certains cas d'étudier au Canada sans permit d'études. Lorsque vous êtes au Canada en tant qu'étudiant, il est également possible de travailler tout en étudiant au Canada, sous certaines conditions. Cependant, la première étape est de trouver un établissement scolaire canadien auprès duquel vous souhaitez étudier, ainsi que de trouver un programme d'études qui correspond à vos buts et ambitions . Donc je te suggère de faire une demande d'admission à l'école de technologie supérieure http://www.etsmtl.ca/ .

Bonjours Charlie,


Merci de m'avoir aidé, j'en prend note.
Je vais me renseigné sur le site que vous m'avez envoyé, et faire une demande d'admission à l'école de technologie supérieure en fonction de ce qu'ils proposent.
Merci infiniment.

Cordialement
Axel

Axel.dt a écrit:

Bonjours Charlie,


Merci de m'avoir aidé, j'en prend note.
Je vais me renseigné sur le site que vous m'avez envoyé, et faire une demande d'admission à l'école de technologie supérieure en fonction de ce qu'ils proposent.
Merci infiniment.

Cordialement
Axel


Sans bac tu ne peux pas intégrer l'ets.

De plus en étant mineur il te faut un responsable majeur sur place.