Renseignements

Bonjour tout le monde,:D

Alors voila, je suis actuellement lycéenne en terminale ES, et depuis l'année dernière j'envisage de partir au canada pour y faire mes études de droit (si possible internationale) d'après toute mes recherche je n'es eu que des réponses négatives :( tel que " les français ne sont pas accepter en droit":mad: "le niveau demander est très élevé" cela me démoralise. Alors voila j'aurais voulus avoir l'avis d'étudiant ou mémé autres personnes ayant vécus cela, vivant au canada ou tout simple une personne qui a beaucoup de renseignement sur les démarches, les possibilités d'études ou autres...:rolleyes: je vous serais très reconnaissante car j'ai vraiment envie de faire mes études au canada.

             je vous remercie a tous par avance, ( impatience de vos réponse)

Je suis étonné des réponses que tu as eu. Elles me semblent complétement fausses. Sache que si tu fais des études au Canada, tu ne pourras exercer qu'au Canada. Le droit est toujours spécifique à un pays. Mais si c'est vraiment cela que tu veux, renseigne toi directement auprès des Universités. L'UQÀM par exemple propose même des sessions d'information en France : http://www.etudier.uqam.ca/france

Franco-canadien a écrit:

Je suis étonné des réponses que tu as eu. Elles me semblent complétement fausses. Sache que si tu fais des études au Canada, tu ne pourras exercer qu'au Canada. Le droit est toujours spécifique à un pays. Mais si c'est vraiment cela que tu veux, renseigne toi directement auprès des Universités. L'UQÀM par exemple propose même des sessions d'information en France : http://www.etudier.uqam.ca/france


merci de votre réponse.... mémé si je fait du droit internationale?  A quel moment je doit faire ma demande? j'aurais droit a une bourse?

le problème c'est que je suis dans les DOM TOM donc je n'est pas accès aux informations

Melle 972 a écrit:

le problème c'est que je suis dans les DOM TOM donc je n'est pas accès aux informations