Relations amicales

Bonjour

Nous avons le désir de nous installer à San Juan Playa alicante et nous sommes retraités et souhaiterions faire connaissance de français habitant à cet endroit pour sympathiser et avoir des conseils pour une bonne installation et éviter de faire des erreurs si nous devons acheter un bien

Nous sommes pour l'instant en location provisoire

Cordialement

nous sommes retraités aussi. Pouvez vous me contacter sur rmon mail ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

nous habitons à TORREVIEJA à une demi heure de Alicante. Torrevieja est une très bonne ville pour les vacanciers et beaucoup de retraités y habitent (vous avez des Français, des Anglais, Belges, Hollandais, Allemand. On y joue beaucoup à la pétanque, et il y a aussi beaucoup d'activités de loisir. Nous y sommes depuis 2 ans et il on s'y plait bien.
Si vous voulez acheter, choisissez quelqu'un de sérieux et d'honnete pour vous accompagner dans la transaction car il y a quand meme quelques loups qui rodent dans la profession. N'hésitez pas à me recontacter. On pourrait se voir si vous le soàuhaitez dès notre arrivée à Torrevieja. Nous sommes en France en ce moment. Bien à vous

Oui pas de souci avec plaisir on pourra se rencontrer nous sommes jusqu'au 15 janvier en Espagne après on rentre en France pour la vente de notre maison je voudrais savoir s'il est mieux pour nous de prendre la résidence en Espagne surtout au niveau du médical pour se faire soigner avec la sécurité sociale espagnole
Ne parlant pas couramment espagnol je suis un peu effrayée des démarches à faire pour s'installer de façon définitive à alicante et si je peux avoir votre avis ça nous rassurerai

Cordialement