Vivre à Gran Alacant - votre avis

J'aimerais avoir un retour d'expérience de la part de ceux qui vivent ou ont une résidence à Gran Alacant. Comme je ne connais pas ce coin, du moins pas assez pour le recommander, je voudrais savoir si c'est animé toute l'année, si c'est bien fréquenté, s'il y a beaucoup de francophones et s'il y a éventuellement des nuisances sonores dus à l'aéroport. Merci

Bonjour,
Un vendéen vous salut. Installé depuis 9 ans sur Elche ... la province d'Alicante une région magnifique.
Gran alacant n'est pas sur le couloir aérien, donc aucunes nuisances des avions. C'est une ville qui vit toute l'année avec une majorité d'espagnol. Comme sur toute la costa blanca les francophones sont nombreux.
Si vous avez besoin de conseils, orientations... À votre disposition.
À bientôt parmis nous.

Bonjour,

Les vendéens de Brétignolles sur mer, vous saluent, et vous annoncent leur prochaine arrivée en location pour une semaine  à la Marina de San Fulgencio.
Dans le cadre de notre projet de prospection sur un bien immobilier, nous rayonnerons dans le secteur , notamment sur La marina, sur Santa Pola, et Guardamar  del Ségura, la mata.
Peut-être trouverons nous quelque chose correspondant à nos attentes auprès des agents immobiliers francophones que nous rencontrons en début de semaine de notre arrivée.
Si tel n'est pas le cas, nous recherchons des locations longue durée, en front de mer sur Santa Pola.
Au plaisir de rencontrer des Expat.
Cordialement
Joël et Nicole