Le Quartier Los Angeles à Alicante

Bonjour à tous,

Au cours de mes recherches d'achat d'un appartement, j'ai remarqué qu'il revient régulièrement des biens bon marché dans le quartier de Los Angeles à Alicante. Les prix sont vraiment intéressants.
Quelqu'un connaît-il ce quartier ? (sécurité, commerces...)

D'avance merci.
Creal05

Bonjour, Alicante c'est Alicante comme toute les villes, avec ses qualités et ses défauts. Tout dépend du goût, envie etc... de chacun.
Cela peut plaire à certains et fortement déplaire à d'autres.
Je ne peux qu'objectivement vous conseiller de venir par vous même visiter ce quartier et ses alentours durant une semaine de vacance et aussi de lire mes articles sur les locations et pratiques sur mon site web officiel.

Cordialement
Henri

Vous pouvez également découvrir cette région sur mon reportage aérien : https://youtu.be/TDRW5FXDAnA

c est un peu loin du centre donc c est moins cher
puis cest la crise en espagne

Merci pour vos réponses.
Je me doute bien qu'Alicante est comme toutes les villes avec ses qualités, ses défauts, avec ses bons et ses mauvais quartiers.
Bien entendu, il est prévu que je m'y rende. D'ailleurs comment faire autrement...
Avant cela, j'aurais désiré avoir différents avis de personnes habitant le quartier de Los Angeles.
Merci
Cordialement

Bonjour nous somme une famille Francaise nous avons mis notre commerce en gérance et voulons partir vivre sur alicante avec nos enfants pouvez vous s il vous plait nous conseiller sur les formalités pour trouver une location à l année merci cordialement

Bonjour  je suis à alicante jusqu'au 24/08 visiter le site iberpisos.es société  immobilière vous connaissez  alicante.

Bonjour mogentale84 ,

Vous devriez plutôt ouvrir un nouveau sujet.

Cordialement