Fille au pair à brighton

Bonjour à toutes et à tous,

Dans 28 jours je serais à Brighton comme jeune fille au pair !!!
Hâte de découvrir cette jolie ville !!!

A bientôt peut être

Marie

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Marie :)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts rapidement ;)

Cordialement
Armand

Salut ! J'ai vu que tu partais un brighton ! Dis moi tu y restes combien de temps ? Est il possible de demander à ta famille si elle veut quelqu'un pour septembre 2012 ?

Merci d'avance

Hi marie!!
je suis francais je viens d'arriver à brighton avec 3 autres français!nous sommes venu pour vivre un an à brighton afin d'approfondir notre langue pour les études!!on connait pas tellement le coin même si on a commencé notre sejour par un trash monday dès plus sympathique!!
on aimeré donc rencontré du monde jte file mon adresse mail si tu veu me contacter!!
[email protected]

see you soon marie

Bonjourn

Je souhaiterai également devenir fille au pair, je voudrais savoir comment tu as fais pour trouver une famille ? sachant qu'il y a une multitude de site, mais beaucoup qui ne semble pas "fiable"...

Sinon, j'éspère que tout se passe bien pour toi ? Pas trop dure de garder des enfants qui ne parle pas la même langue ?

bonjour Marie, je cherche une famille au pair pour 6 mois avec possibilite d'étudier lAnglais les après midi

[email protected]

Bonjour angy49, pourriez-vous je vous prie commencer une nouvelle discussion sur le forum Brighton? :)

Merci bien,
Aurélie

bonjour Marie, comment as tu trouvé une famille fiable et dans quel site es tu allée?
Merci  :)

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Emploi à Brighton
Je vous invite à lire la charte du forum