Nouvelle arrivant :)

Salut salut, tout le monde, alors je m'appelle Adrien et j'arrive a Brighton le Dimanche 21 octobre, je pars pour 9 mois ou plus qui sait.

Je viens en Angleterre pour améliorer mon Anglais mais aussi et surtout pour avoir de nouvelles expériences, donc je cherche a rencontrer du monde pour sortir boire un verre ou aller en boite.

Je pars les mains dans les poches donc j'ai n'y travaille, n'y logement ( Auberge de jeunesse )... Donc dans un premier temps ma priorité c'est de trouver un vrai emploi.

Donc voilà, je vous souhaite un bonne journée, See you later ;)

Bonjour Adrien & bienvenue sur Expat.com!

Parcourir le forum serait peut-être un bon début.;)

Je vous invite également à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre, cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

Salut adrien
je viens juste d'arriver sur Brighton  depuis 2 jours
je connais personne ici, t aurais des info sur la ville a me donner?????
tu as trouver un logement?
aline

Salut salut !

Je viens d'arriver à Brighton depuis samedi. Je suis Au Pair donc j'ai la chance d'avoir un logement et tout ce qui va avec mais j'aimerais rencontrer des gens pour pouvoir visiter, faire connaissance et passez un bon séjour en partant du bon pied !

Si tu as envie de boire un verre un de ces jours, n'hésite pas !

See you :D

je trouve pas de taff depuis un mois donc je par mercredi sauf si jen trouve un entre temps donc c'est un peu mort je pense apres si tu veux sortir se soir ou demain soir tavais qua me pv je vais surement aller en boite mardi soir :)
Bise

salut a tous je m'appelle ludovic je viens d'arriver sur brighton mardi 21 mai 2013 je travaille en patisserie pour 6 mois pour commencer peut être plus qui c'est :) je me suis inscrit sur ce site  pour faire des rencontre et des sortie si vous voulez me contacter mon facebook et: ludovic monsorez et mon numéro +7870190577  merci peace :)